Trop mal aux dents

laura - Modifié par p.horde le 1/08/2012 à 22:13
 Keel - 6 août 2012 à 07:26
Bonjour,
j ai mal au dent un peu pres tout les 15 jour depuis environ 2 mois j ai etai au dentiste mais il faut ke je fasse une radio j ai tout essayer les bains de bouche , les nurofen , l ibuprofene l eau froide , les glacons et la j essaie le vinaigre avec le gros sel la douleur s en va mais revien tres vite et franchement j en ai marre je ne dor plus ne mange plus et je suis trés énerver . avais vous des conseil a me donner
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
1 août 2012 à 22:14
Oui, faire la radio prescrite afin de trouver la cause de ces douleurs.
0
Bonjour,

Etant un accoutumé des rages de dents... Si tu a tout essayé, tu n'as pas d'autre choix que d'attendre les soins d'un dentiste.
Je ne comprend pas pourquoi faudrait-il attendre les radio, il me semble que celle-ci sont faites directement dans le cabinet. Le dentiste n'aurait pas manquer de te mettre un pansement provisoire qui t'aurai grandement soulagé si tes soins s'étendent sur plusieurs semaines.
Si tu fais partie des gens qui ont une peur bleue du dentiste, je te conseil vraiment d'aller le voir. Une rage de dent n'est jamais anodine

Cordialement
0