J ai 13 ans et je veux faire l amour avec mon
Fermé
Bonjour, alors voila j'ai treize ans et mon petit copain a treize ans ausssi et il ma dit:je t aime vraiment et je veus le faire ak toi sachant que ce serai ma premiere foi et lui aussi et j'ai vraiment envie de le faire avec lui car je l aime vraiment je me sens prete ca fait un moment que je reflechis et j en ai parler a mais amies qui mon dit que si je l aimais vraiment yavais aucunne raison que je le fasse pas avec lui sachant aussi que je prend pillule et preservatif aider moi svp!:) merci d avance
A voir également:
- J ai 13 ans et je veux faire l amour avec mon
- Position pour faire l'amour - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Faire l amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
6 réponses
Bonsoir
love - 1 août 2012 à 21:48
j en ai parler a ma soeur de coeur qui ai grande qui a 21 ans c elle qui ma donner une plaquette
Ta soeur est une irresponsable et te met en danger.
Ce n'est pas un bonbon aribo la pilule.
love - 1 août 2012 à 21:48
j en ai parler a ma soeur de coeur qui ai grande qui a 21 ans c elle qui ma donner une plaquette
Ta soeur est une irresponsable et te met en danger.
Ce n'est pas un bonbon aribo la pilule.
Je n'ai que 13 ans, mais je sais qu'à cet âge, les garçons se posent surtout la question "Quand?" plutôt que "Avec qui?" !!
Ce que je veux dire, c'est que avant de le faire, vérifié bien que ton mec est quelqu'un qui t'aime vraiment. Si tu en ai sure, et que tu te sens vraiment prête ... Vas-y, mais pense bien à te protéger quand même ;P !!
LoLa.
Ce que je veux dire, c'est que avant de le faire, vérifié bien que ton mec est quelqu'un qui t'aime vraiment. Si tu en ai sure, et que tu te sens vraiment prête ... Vas-y, mais pense bien à te protéger quand même ;P !!
LoLa.
mouai je suis pas super convaincu psk defois on me di que ya pas d ge per aimer eg et le faire tant que les deux son dc et defoi on me dit que je suis trop jeune
En Français c'est quoi ton charabia ??
En Français c'est quoi ton charabia ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
En tenant compte de ta position ferme face à ta situation, voilà un dernier conseil avant la fermeture de cette question :
Prend un rendez-vous au Centre du Planning Familial proche de ton domicile et
vas-y les deux.
Tu leur demanderas conseil en direct, en tête-à-tête, ce qui sera plus simple que sur un forum.
Voilà un lien vers un article du site Santé-Médecine pour information :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
En tenant compte de ta position ferme face à ta situation, voilà un dernier conseil avant la fermeture de cette question :
Prend un rendez-vous au Centre du Planning Familial proche de ton domicile et
vas-y les deux.
Tu leur demanderas conseil en direct, en tête-à-tête, ce qui sera plus simple que sur un forum.
Voilà un lien vers un article du site Santé-Médecine pour information :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
tout ca pour dire que je suis d'accord avec ^^Marie^^, dans mon lycee on nous a dit que les pilule etait personnel. et que chaque personne n'a pas forcement la meme morphologie pour utiliser le meme genre de pilule, j'ai raison ? (j'ai un doute maintenant) ;P