Problèmes de sein

Moa - 7 juin 2008 à 00:54
 dessenanou - 9 juin 2008 à 10:40
Bonjour,
Je tenais juste à poser une petite questio a tout le monde juste pour etre rassuré maisje ne sais pas trop si je l'ai mis au bon endroit... En ce moment j'ai constaté que j'avais mal aux seins dès qu je les touche et ça surtout le soir...
Je ne sais pas non plus comment sont censé être constitué des seins mais quand je les touches je sens comme si l'intérieur etait un peu bosselé il me semble que ça toujours été comme ça et il mesemble qu'ils n'ont pas non plus changer d'aspect enfin bref ca me fai un peu er d'avoir mal comme ça en plus du coup si quelqu'un pouvait me donner de plus amples informations et m'informer sur un tas d trucs ca me rassurerai je pense... même si a mon avis c'est rien du tout...

Merci d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:

3 réponses

amusante Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 05:03
bonjour, tu dis avoir mal au sein, moi c'est comme ça quand je sais que je vais avoir mes règles. Et c'est comme ça aussi que j'ai su que j'étais enceinte, car je suis enceinte présentement et j'ai mal aux seins. Ça fait combien de temps que tu as mal? Si tu es dans l'adolescente, c'est aussi normal. Sinon, je pense que tu devrais consulter ton médecin pour au moins soulager ta conscience!!
0