Problèmes de sein

Moa - 7 juin 2008 à 00:54
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 9 juin 2008 à 10:40
Bonjour,
Je tenais juste à poser une petite questio a tout le monde juste pour etre rassuré maisje ne sais pas trop si je l'ai mis au bon endroit... En ce moment j'ai constaté que j'avais mal aux seins dès qu je les touche et ça surtout le soir...
Je ne sais pas non plus comment sont censé être constitué des seins mais quand je les touches je sens comme si l'intérieur etait un peu bosselé il me semble que ça toujours été comme ça et il mesemble qu'ils n'ont pas non plus changer d'aspect enfin bref ca me fai un peu er d'avoir mal comme ça en plus du coup si quelqu'un pouvait me donner de plus amples informations et m'informer sur un tas d trucs ca me rassurerai je pense... même si a mon avis c'est rien du tout...

Merci d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:

1 réponse

amusante Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 05:03
bonjour, tu dis avoir mal au sein, moi c'est comme ça quand je sais que je vais avoir mes règles. Et c'est comme ça aussi que j'ai su que j'étais enceinte, car je suis enceinte présentement et j'ai mal aux seins. Ça fait combien de temps que tu as mal? Si tu es dans l'adolescente, c'est aussi normal. Sinon, je pense que tu devrais consulter ton médecin pour au moins soulager ta conscience!!
0
ben ouais mais moi aussi ca me fais ca quan mes règles approchent maisle problème c'est que ça doit bien faire une semaine que j'ai mal et pourtant elles sont censés approchées seulment dans 15 jours...
J'ai quelques problèmes d'ordre physique avec les médecins(je ne supporte pas me deshabiller) et du coup je pense pas que je puisse du cou y aller comme ça...

Merci d'avance pour vos réponses
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 426 > Moa
9 juin 2008 à 10:40
il faudrait aussi savoir si tu prend la pilulle parfois meme si ca fait des anées tu peux avoir un déréglement hormonal et ta pilule te provoque des douleurs de seins. Moi au bout de 5 ans de pilulle j ai eut ca je comprend qu etu souffre mais il exhiste des creme a mettre pour te soulager , tu pe la demander en pharmacie
bis
0