Gros caillot de sang

ju74 - 1 août 2012 à 19:36
 ju74 - 3 août 2012 à 16:59
Bonjour,

J'ai 20 ans et je suis vierge. Je ne prend aucun moyen de contraception et je n'ai jamais été réglé. Je devais avoir mes règles la semaine dernière, donc depuis une semaine environ j'ai eu droit à des pertes marrons voire noir avec un peu de sang puis quelques gouttes de sang, et ensuite ça s'est arrêté et hier ya eu un peu de sang et des pertes et la avec un coup de nerf un gros caillot de sang est sorti de la taille d'une balle de tennis et j'ai saigné.

Ça peut être du a quoi ? Ma mère m'a expliqué que c'était du a un blocage. Est ce vrai ? J'ai vraiment peur aidez moi s'il vous plaît.


Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 août 2012 à 20:47
Bonjour,


J'ai 20 ans et je suis vierge. Je ne prend aucun moyen de contraception et je n'ai jamais été réglé.

Tu n'as pas eu de règles ?

Je devais avoir mes règles la semaine dernière, donc depuis une semaine environ j'ai eu droit à des pertes marrons voire noir avec un peu de sang puis quelques gouttes de sang, et ensuite ça s'est arrêté et hier ya eu un peu de sang et des pertes et la avec un coup de nerf un gros caillot de sang est sorti de la taille d'une balle de tennis et j'ai saigné.
C'est contradictoire.

Ça peut être du a quoi ? Ma mère m'a expliqué que c'était du a un blocage. Est ce vrai ? J'ai vraiment peur aidez moi s'il vous plaît.

Possible.

@+
4
Tout d'abord merci pour votre réponse, quand je dit que je n'ai jamais été réglé je parle de mes cycles.
Je ne comprend pas quand vous dites que c'est contradictoire.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
Modifié par ju88 le 1/08/2012 à 21:37
je pense qu'elle voulait dire qu'elle n'était pas régulière
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 août 2012 à 21:21
Tu parles de tes cycles, donc c'est que tu as été "réglée".
Contradictoire avec ta phrase je cite : et je n'ai jamais été réglé.

0
Ca peut être du a quoi sachant que mes règles sont peu abondant. ça va couler genre 10 min par jour c'est tout ce qui es bizarre
0