Douleurs aux seins

oumival Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 14:05
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 août 2012 à 14:20
Bonjour,

je voudrais que vous m'aidiez car je suis trés angoissée.
Voilà, le 12 juillet passé, j'ai eu mes régles, au lendemain de l'arrêt de mes régles, le 17 ou le 18, j'ai été avec mon copain. On fleurtait quant il a ensuite éjaculer sur moi juste à l'entrée du vagin (il n'ya pas eu de pénétration). 9 jours plutard et jusqu'à présent, mes seins ont pris du volumes et me font mal même au simple toucher.
J'ai peur et je pense sans cesse à la grossesse. Est ce possible que je sois tombé enceinte? Si non qu'est ce qui explique d'aprés vous ce phénoméne? mes prochains régles sont dans 10 jours minimum et je ne sais pas si je pourrais attendre jusque là.
Merci d'avance de vos réponses que j'attends avec impatience.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 533
1 août 2012 à 14:20
Bonjour

Tu peux être enceinte de cette façon.

Mais les seins oeuvent être sendible pour d'autres raison aussi.

Fais un test 3 semaines après le rapport á rissue.
Si tu ne veux pas de grossesse il faut utiliser les préservatifs. Même pour les frottements et les contact peau á peau.
0