Est ce que je suis enceinte ?

fadilaty01 Messages postés 15 Statut Membre -  
fadilaty01 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
excusez moi mais j'aimerai bien savoir quand est ce qu'on peut voir les signes de grossesses c'est a dire après combien de temps après une relation sexuelle ? et merci
A voir également:

7 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

tu dois faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque ou si tu as un retard de règle de 8-10 jours
tu as quel âge?

Ps : merci de changer ton titre en mettant quelque mot qui explique ton souci
0
fadilaty01 Messages postés 15 Statut Membre 10

merci d'avoir répondre j'ai 23 ans
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

de rien

tu es en essai bébé?
0

comment ? excuse moi j'ai pas compris
0

je te demandais si vous essayez de concevoir un loustique?
0

je vois pas ce que vous voulez dire mais bon ca fait 12 jours que j'ai fait une relation sexuelle et dernièrement je me sens pas bien de plus j'ai un retard de régle je veux savoir est ce que je suis enceinte est ce que ses signes désignent la grossesse
0

tu désire un enfant?

ensuite si tu as un retard de 8 jours de tes règle tu peux faire la prise de sang
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non pour l'instant moi et mon fiancé on est pas prêt pour un enfant
j'ai un retard de 4 jours je dois attendre pour la prise de sang ?
0

ok

si dans 4-5 jours tu n'as pas tes règles tu vas faire la prise de sang qui te donnera la réponse
0

ok fait le teste
0

je ferai merciii
0