Peau du gland déchiré

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
-
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,

j'ai la peau du penis en dessous du gland. (celui qui tien ta peau au gland) qui c'est déchiré pdt une relation sexuele. ça a beaucoup saigné. et je ne sais pas si cela est grave. AIDEZ MOi

10 réponses

Messages postés
78611
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2021
32 556
" et du je pense a la repousse des poil pubien de votre compagne" !!!

Explication totalement farfelue !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
568
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
55
bonjour ....

"cela et du je pense a la repousse des poil pubien de votre compagne" MDR ... même si ce n'est pas faux ...

tu as d'autres possibilité :

_frein trop court
_pas assez lubrifié donc frottement râpeux donc dangereux pour ton frein
_trop brusque dans ce rapport
_un manque d'hygiène peut fragiliser cette partie

mais pour répondre à ta question, NON, ce n'est pas grave en soit ... mais si j'étais à ta place, j'irai peut être consulter histoire d'assurer le coup
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
1
je pense pas que cela est grave certe cela fait mal; mais mon conjoint la eu plusieur foiis avec moi, cela et du je pense a la repousse des poil pubien de votre compagne
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
1
on ezt pas la pour se moquer des gens mais de leur doner des reponse leurs sujet alors je fai de mon mieu donc vos rigolade eviter car jai paser lage merci !
Messages postés
568
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
55
personne ne se moque amand2 ...

quand on aide, on ne dit pas, cela et du je pense ..... d'où mon MDR et peut être le "Explication totalement farfelue" de notre ami DCI ...
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
1
j'écrie se que je veut , j'ai pas besoin de vous pour me juger donc si tu veut bien aller poluer ailleur vasi car ce que tu fait la escuse moi mais tu aide pas donc arrete de souler merci !!
Messages postés
78611
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2021
32 556
"j'écrie se que je veut"
Non, pas vraiment ce que l'on veut et surtout pas à ta manière.
Commence par faire un petit effort pour que l'on comprenne ce que tu écris. Les fautes d'orthographe sont admises. Mais une faute à presque chaque mot rend tes interventions particulièrement difficiles à lire et parfois à comprendre.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 261
Bonjour

La question date de juillet...

Je dis ça ...je dis rien .
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
1
chacun dit se quil veut tout simplement on a pas besoin de quelq'un comme vous pour juger ou critiquer ce que l'on dit, puis chacun s'exprime de la maniere qui peut donc vos MDR comme vous dite si bien vous pouvez vous les garder. jai repondu a sa question, on vous a pas demander de me noter ou autre!!! si ces pas sa dans ce cas je me trompe peut etre mais on est toute et tous libre a noter ce quon veut point !
Messages postés
568
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
55
j'ai appris ici à mes dépends par un des modérateurs "bénévoles" que quand on ne sait pas, on ne dit rien .... . ou sinon, tu détailles, tu expliques le fond et autre ....