Peau du gland déchiré
Fermé
badoo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
-
Modifié par badoo le 31/07/2012 à 16:43
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 nov. 2012 à 14:41
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 nov. 2012 à 14:41
Bonjour,
j'ai la peau du penis en dessous du gland. (celui qui tien ta peau au gland) qui c'est déchiré pdt une relation sexuele. ça a beaucoup saigné. et je ne sais pas si cela est grave. AIDEZ MOi
j'ai la peau du penis en dessous du gland. (celui qui tien ta peau au gland) qui c'est déchiré pdt une relation sexuele. ça a beaucoup saigné. et je ne sais pas si cela est grave. AIDEZ MOi
A voir également:
- Peau du gland qui s'arrache
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau qui pèle - Accueil - Autres problèmes de peau
10 réponses
entre-aide33
Messages postés
566
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
53
22 nov. 2012 à 11:23
22 nov. 2012 à 11:23
bonjour ....
"cela et du je pense a la repousse des poil pubien de votre compagne" MDR ... même si ce n'est pas faux ...
tu as d'autres possibilité :
_frein trop court
_pas assez lubrifié donc frottement râpeux donc dangereux pour ton frein
_trop brusque dans ce rapport
_un manque d'hygiène peut fragiliser cette partie
mais pour répondre à ta question, NON, ce n'est pas grave en soit ... mais si j'étais à ta place, j'irai peut être consulter histoire d'assurer le coup
"cela et du je pense a la repousse des poil pubien de votre compagne" MDR ... même si ce n'est pas faux ...
tu as d'autres possibilité :
_frein trop court
_pas assez lubrifié donc frottement râpeux donc dangereux pour ton frein
_trop brusque dans ce rapport
_un manque d'hygiène peut fragiliser cette partie
mais pour répondre à ta question, NON, ce n'est pas grave en soit ... mais si j'étais à ta place, j'irai peut être consulter histoire d'assurer le coup