Douleur de regle quelques jours apres mon ovu
mchocolat
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mchocolat Messages postés 15 Statut Membre -
mchocolat Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à toutes,
Voila, j'ai un cicle de 33 jours environs. Je devrais avoir mes reds entre le 2et4 août.
10 jours Apres mon ovulation, j ai eu comme des coups de jus ovaire côté droit. ( sa a durée 2 jours) + coup de jus bas du dos hyper violen.
Depuis j ai comme des douleurs de règle ainsi que des aigreurs d estomac ( les augreu en soiré).
J'ai plus d apetit et je n arrive plus à sentier le goût des aliments.
De plus ventre dure et gonflé, constipation et hyper nerveuse le matin envi de taper sur mon mec.
Quelqu un pourrez me dire si c in signe de grossesse ?
Bisou z toutes
Voila, j'ai un cicle de 33 jours environs. Je devrais avoir mes reds entre le 2et4 août.
10 jours Apres mon ovulation, j ai eu comme des coups de jus ovaire côté droit. ( sa a durée 2 jours) + coup de jus bas du dos hyper violen.
Depuis j ai comme des douleurs de règle ainsi que des aigreurs d estomac ( les augreu en soiré).
J'ai plus d apetit et je n arrive plus à sentier le goût des aliments.
De plus ventre dure et gonflé, constipation et hyper nerveuse le matin envi de taper sur mon mec.
Quelqu un pourrez me dire si c in signe de grossesse ?
Bisou z toutes
A voir également:
- Douleur de regle quelques jours apres mon ovu
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
Bonjours,
Bon voilà 3 jours de retards et je viens de faire un test ( il est 14 h chez moi) et il est negatifffffff. J ai pourtant les symptoms, enfin douleur bas ventre, acné et remonté acid.
Dois je attendre encor un peu avant de faire un test?
Merci biz
Bon voilà 3 jours de retards et je viens de faire un test ( il est 14 h chez moi) et il est negatifffffff. J ai pourtant les symptoms, enfin douleur bas ventre, acné et remonté acid.
Dois je attendre encor un peu avant de faire un test?
Merci biz
ça peut etre un signe de grossesse comme un syndrome pré-menstruel ,attends d'avoir un retard de règles pour faire une prise de sang ;