Jumeaux
clark
-
audrey -
audrey -
Bonjour,
j'ai 17 ans et je suis enceinte depuis 7 semaines, chez mon gynéco, elle ma dit que jattendais problablement des jumeaux..cset possible de le voir déja à 6semaines? ou bien elle s'est vite prononcée..et sur la photo qu'elle m'a rendue, on voit bien 2 ptite taches distinctes comme des boules de 4 mm..serait ce possible que ce soit mes bébés?..bisou
j'ai 17 ans et je suis enceinte depuis 7 semaines, chez mon gynéco, elle ma dit que jattendais problablement des jumeaux..cset possible de le voir déja à 6semaines? ou bien elle s'est vite prononcée..et sur la photo qu'elle m'a rendue, on voit bien 2 ptite taches distinctes comme des boules de 4 mm..serait ce possible que ce soit mes bébés?..bisou
A voir également:
- Jumeaux
- Psychologie des faux jumeaux - Accueil - Education
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Ventre jumeaux 1 mois grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier pour avoir des jumeaux - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 2 barre foncée jumeaux - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
non ce n'est pas top tot pour voir et puis le gygy a du distinguer 2 coeur aussi
et si sur la photos tu vois bien 2 taches ce sont tes bb toutes mes felicitations
et si sur la photos tu vois bien 2 taches ce sont tes bb toutes mes felicitations