Mal et déni malgres l'envie..

Fleur17000 - 31 juil. 2012 à 11:23
bourgueil062 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 31 juil. 2012 à 14:38
Bonjour,
Avec mon copain nous desiront avoir un bébé mais a chaque fois que l'on essaye je me " crispe " et j'ai mal , j'ai des sensations de brûlure , pourtant j'en ai vraiment envie et nous desiront tout les deux vraiment avoir un bébé , ce qui me donne avec le temps la sensation de ne pas être a la hauteur , auriez vous quelque conseil pour moi?

Merci d'avance , aidez moi silvouplait..
A voir également:

1 réponse

bourgueil062 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 7
31 juil. 2012 à 14:38
Bonjour, j'ai une amie qui a essayer d'avoir un bébé pendant 4 ans ! Jamais elle n'a réussi à tomber enceinte, elle et son conjoint ont fais toutes sortes de test pour savoir s'ils étaient capable de faire un enfant, tous les test étaient positifs. Ils ne comprenaient pas pourquoi ça ne marchait pas. Ils ont décidés d'abandonner l'idée et 3mois après .. Elle tombait enceinte :) .
Si tu te met trop la pression ton corps le ressent. Le mieux est de ne pas trop y penser et de laisser faire le temps :) ( Elle a 38ans et donc avait peur qu'il soit "trop tard" ) mais non :)
Je ne sais pas si mon message peut t'aider mais essai de ne pas y penser pendant que tu essai :)
bon courage !
0