Possibilité de grossesse

chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -  
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
Bonjour, sous pillule Ludeal Gé que je prend en continu depuis plusieur mois (avant je la prenais normalement), ma gyneco ma autorisé a la prendre en continu. Depuis quelque temps, j'ai mal au bas du dos, je vais souvent au wc, mal au bas du ventre, des nausees, l'appetit sa, sa vient sa pars, je suis tres fatigué, plein de gargouillits et de sensiont bizard au ventre et j'ai les tetons sensible...
Je n'ai eu aucun oublie, je n'ai pas vomis et/ou eu la diarrhé durant les 4h apres la prise de la pillule.
Je pense donc qu'a la fin de ma plaquette, je vais l'arrete et voir si j'ai mes regles...
Mais d'apres vous, pensez vous qu'il est possible que je sois quand meme tombé enceinte? Ou est ce possible que ce soit simplement du au fait que je prend la pillule en continu?
Merci de vos futurs reponsé
A voir également:

6 réponses

chou77 Messages postés 1631 Statut Membre 8

Je precise pour celle qui ne le serai peut etre pas la pillule Ludeal Ge est le generique de la Minidril, c'est une pillule microdosé, mais qui m'a toujours convenu.
0

Personne aurai une petite idée s'il vous plait?
0
Nõemiye Messages postés 6 Statut Membre

Moi personellement je prennai la meme pilule que toi sa ma pas fais ces effets la mais tinquiete tu ne risques rien
0

Ba je verrais bien, j'attend mes regles merci d'avoir repondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai decidé d'arrete ma pillule a la fin de sa plaquette. J'ai fini la plaquette le vendredi et normalement le mardi je devais avoir mes regles. Mercredi j'ai commencer a les avoir enfin je ne sais pas si on peut vraiment dire que je les ai! Je vous explique, ne travaillant pas mercredi j'ai mis des serviette hygenique toute la journée, mais quand j'allais au wc dessus il n'y avais aucune tache de sang, par contre quand je m'essuyai au toilette j'avais du sang (tres tres peu) sur le papier. Jeudi j'ai travailler donc j'ai mis un tampon et c'est pareil dessu il n'y avais casi rien. Alors que normalement, quand mes regles arrivent le mardi, le mercredi et le jeudi c'est abondant!
Mais je dois aussi vous dire que, a cause du boulot, moralement sa ne va pas fort!
Donc j'aimerais avoir votre avis, si vous en avez un la dessus.
Je repose ma premiere question: Est il possible que je sois enceinte?
ou Est ce a cause de mon moral ?
Je parle aussi pour les sympthome que j'ai toujours par moment.
Merci de vos futurs reponses, a bientot!
0

toujours presque pas de regles...
0