Le cancer et le sex , quel effets ??

Nevergive up Messages postés 7 Statut Membre -  
 Doris -
Bonjour,

J'aimerai bien savoir et avoir confirmation si faire l'amour avec une personne atteinte du cancer du sang ne représente aucun risque d'attraper la maladie ou autres.

Merci !!!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Tu ne risques rien du tout.

La leucémie n'est pas une maladie sexuellement transmissible, c'set une maladie qui affecte les cellules du sang.

+++
0
Nevergive up Messages postés 7 Statut Membre

Oui je sais qu'elle n'est pas transmissible. Je pose la question parce que ji connu une personne qui a la maladie et on sortais ensemble un moment, on a fait des choses, et une année après ji tombé malade ,. J'étais en bonne santé, mais après ca a chaque fois que je tombe malade je pense a cette maladie grave. donc c'est peur ca que je pose ces Questions .
Merci a Vous
0
Doris

"je suis tombé malade
malade de quoi ?
vous avez fait quoi ?
0
Nevergive up Messages postés 7 Statut Membre

OK ! j'i eu des relations sexuelles avec une personne malade du leucémie. Plutard ji tombé malade mais j'ausqu'un maintenant j'arrive pas a savoir ce qui m'arrive ,,, plusieurs tests sangui, , imagerie medicales.......mais rien ! le medcin dit que ji rien! mais moi tjrs j'associe ca a la personne malade !!!!
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

" plusieurs tests sangui, , imagerie medicales.......le medcin dit que ji rien! mais moi tjrs j'associe ca a la personne malade !!!! "

Dans ce cas, il est utile d'aller voir un psychiatre car tu restes fixé sur tes idées qui paraissent t'obséder.
0
Doris

begonie: +10

toutes vos maladies sont dans votre tête.. vous êtes obsédés par les éventuelels maladies de vos partenaires..
en tout cas, ça coute cher à la sécu, vos bêtises...
0