Sexsualité équitable
emeraude 06
-
emeraude 06 -
emeraude 06 -
Bonjour,
Mon ami se masturbe souvent peut etre tous les jours... Du coup on fait + l amour...quel est son probleme pose des questions ou est son blocage????? Aurait il une preference pour les hommes ...que dois je faire?????
Mon ami se masturbe souvent peut etre tous les jours... Du coup on fait + l amour...quel est son probleme pose des questions ou est son blocage????? Aurait il une preference pour les hommes ...que dois je faire?????
2 réponses
-
-
Franchement il detourne le sujet...quand je lui pose la question ..c est difficilne mais je sens quil y a 1 tru derriere tout ça... Surtout qu avant c etait le top....il a eu quelque petits probleme d erection et depuis voilà....ça commence a me peser vu mon age 40 ans... Il m aime j en suis sur....on m e dit belle fille je lui plais il est jaloux... prend soins de moi.....alors que dis je penser.. Une autre femme j y crois pas..... Gros dilemme.... Un probleme de santé?¦??? Trop de questions mais j aimerais des avis differents pour juger..... De lui rien ne sortira tres introverti.... Merci