Savoir si je suis enceinte
prescillia76
Messages postés
18
Statut
Membre
-
prescillia76200 -
prescillia76200 -
Bonjour,
je suis nouvelle je voulais savoir si je suis enceinte j ai eu mes regle mais il été marron il y a 4 mois j avai du lait donc g fait une pds negatif et en ce moment j ai des naussée mais pas de vomissement j ai mal o ventre , le ventre qui gargouille tout le temp et j ai des bouton blanc o bout des teton merci de me repondre rapidement
je suis nouvelle je voulais savoir si je suis enceinte j ai eu mes regle mais il été marron il y a 4 mois j avai du lait donc g fait une pds negatif et en ce moment j ai des naussée mais pas de vomissement j ai mal o ventre , le ventre qui gargouille tout le temp et j ai des bouton blanc o bout des teton merci de me repondre rapidement
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
j ai fait la prise de sang avant mes vilaine car mon medecin me la dit de faire une prise de sang pour savoir
Bonjour
j ai fait la prise de sang avant mes vilaine car mon medecin me la dit de faire une prise de sang pour savoir
Une prise de sang doit se faire après 3 semaines du rapport à risque ou après, 8/10 de retard de règles.
@+
Une prise de sang doit se faire après 3 semaines du rapport à risque ou après, 8/10 de retard de règles.
@+
_____ _____ _____ ______ _____ __ __ _____
| __ \ /\ / ____| | __ \| ____| / ____| \/ |/ ____|
| |__) / \ | (___ | | | | |__ | (___ | \ / | (___
| ___/ /\ \ \___ \ | | | | __| \___ \| |\/| |\___ \
| | / ____ \ ____) | | |__| | |____ ____) | | | |____) |
|_| /_/ \_\_____/ |_____/|______| |_____/|_| |_|_____/
| __ \ /\ / ____| | __ \| ____| / ____| \/ |/ ____|
| |__) / \ | (___ | | | | |__ | (___ | \ / | (___
| ___/ /\ \ \___ \ | | | | __| \___ \| |\/| |\___ \
| | / ____ \ ____) | | |__| | |____ ____) | | | |____) |
|_| /_/ \_\_____/ |_____/|______| |_____/|_| |_|_____/