Grossesse
Résolu
namira
Messages postés
8
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvel est voila j'ai u mes regle le 29 juin mes le moi de juillet rien pas regle ce matin fait un teste e grosse et il et negatif je c plus koi kair aider moi?????
je suis nouvel est voila j'ai u mes regle le 29 juin mes le moi de juillet rien pas regle ce matin fait un teste e grosse et il et negatif je c plus koi kair aider moi?????
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
un peu de précisions ne ferait pas de mal.
As tu une contraception ? pilule stérilet ... ?
As tu eu des rapports non protégés ?
de combien de jours es tu en retard ?
Le test a peut-être été fait trop tôt.
un peu de précisions ne ferait pas de mal.
As tu une contraception ? pilule stérilet ... ?
As tu eu des rapports non protégés ?
de combien de jours es tu en retard ?
Le test a peut-être été fait trop tôt.
namira
Messages postés
8
Statut
Membre
non j'ai jamai pri la pilule mn marie ce protege pas
Normal qu'il soit négatif, tu l'as fait trop tôt.
Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque ou, après un retard de règles de 8/10 jours.
Merci
Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque ou, après un retard de règles de 8/10 jours.
Merci
_____ _____ _____ ______ _____ __ __ _____
| __ \ /\ / ____| | __ \| ____| / ____| \/ |/ ____|
| |__) / \ | (___ | | | | |__ | (___ | \ / | (___
| ___/ /\ \ \___ \ | | | | __| \___ \| |\/| |\___ \
| | / ____ \ ____) | | |__| | |____ ____) | | | |____) |
|_| /_/ \_\_____/ |_____/|______| |_____/|_| |_|_____/
Bonjour Namira,
Moi j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 15 Juin et j'ai passé un test de grosses le 13 Juillet comme toi 1 mois après ( sur base d'un cyle normal).
Mon test etait négatif, j'ai donc attendu encore 1 semaines et là tj pas de règle j'ai donc fais un nouveau test et mon test etait Positif ++++.
Donc vérifie ton cycle ta date d'ovulation ... et repasse un test dans 1 semaine, si non prend RDV chez ta Gyneco.
Voilà, je ne sais pas si tu veux tomber enceinte mais si c'est le cas je te souhaite bonne chance!
Bon courage
Moi j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 15 Juin et j'ai passé un test de grosses le 13 Juillet comme toi 1 mois après ( sur base d'un cyle normal).
Mon test etait négatif, j'ai donc attendu encore 1 semaines et là tj pas de règle j'ai donc fais un nouveau test et mon test etait Positif ++++.
Donc vérifie ton cycle ta date d'ovulation ... et repasse un test dans 1 semaine, si non prend RDV chez ta Gyneco.
Voilà, je ne sais pas si tu veux tomber enceinte mais si c'est le cas je te souhaite bonne chance!
Bon courage