Mon bébé ne veut pas prendre le sien
wael
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en détresse...SOS, mon bébé de 2 moi et demi ne veut plus prendre le sien il préfère le complément en biberon, et maintenant j'ai plus d lait comme avent. Que dois j faire pour stimuler la production du lait ? Et quoi faire pour que le bébé reprend mon sien ?
Je suis en détresse...SOS, mon bébé de 2 moi et demi ne veut plus prendre le sien il préfère le complément en biberon, et maintenant j'ai plus d lait comme avent. Que dois j faire pour stimuler la production du lait ? Et quoi faire pour que le bébé reprend mon sien ?
A voir également:
- Mon bébé ne veut pas prendre le sien
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Oméprazole quand le prendre - Accueil - Principes et substances actives
- Mon bébé de 14 mois ne marche pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Moucher bébé sérum ne ressort pas - Accueil - Soins nourrissons et bébés
3 réponses
bonjour,
pour stimuler la production de lait utilise un tire lait, et peut être es tu un peu trop stressée pour l allaitement donc il le ressent surement ou peut être qu il préfère tout simplement le biberon !!!
pour stimuler la production de lait utilise un tire lait, et peut être es tu un peu trop stressée pour l allaitement donc il le ressent surement ou peut être qu il préfère tout simplement le biberon !!!
bonjour
Actuellement j'utilise un tire lait mais la production du lait est faible et d'un autre coté je suis stressé le faite que mon bébé ne veux pas prendre le sein avec l'ainé j'avait pas de prob j l'ai allaité 15 mois alors je n sais pas quoi faire...?
Actuellement j'utilise un tire lait mais la production du lait est faible et d'un autre coté je suis stressé le faite que mon bébé ne veux pas prendre le sein avec l'ainé j'avait pas de prob j l'ai allaité 15 mois alors je n sais pas quoi faire...?
et bien penses en premier lieu à ton p'tit bout, s'il préfère le bibi tu devrais peut être te résoudre à lui donner le bibi !! ça va peut être te décevoir personnellement mais tu pourras te dire que tu as fais de ton mieux que ça soit pour lui et pour toi ! bon courage en tout cas et dis moi quel aura été ton choix ! =)