AIDEZ MOI grossesse arrétée 12semaine

kikou - 30 juil. 2012 à 07:31
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 30 juil. 2012 à 09:31
Bonjour,
samedi midi je suis allée à l'hopital ou l'on ma annonce que m'a grossesse est arrétee, en état de choc j'ai pas pu posé de question, je suis parti et pas redemandé mon dû....le seul truc j'ai demandé et maintenant quoi? on m'a dit d'attendre une semaine et de revenir si j'avais pas expulsé naturellement, j'ai tellement peur...et pour l'instant toujours rien...juste un peu de sang au début c'était marron (raison pour laquellle je suis allée a l'hopital).
Pourquoi une grossesse s'interrompe t'elle si spontanément....
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
30 juil. 2012 à 09:31
bonjour

une fausse couche a lieu lorsque le loustique a un souci de santé grave (soit handicap très lourd, n'est pas viable) en gros la nature est bien fait car prends-la lourde décision à ta place
elle peut avoir lieu suite à un souci médical de la maman

courage et pose toutes les questions qui te passent en tête au médecin et fait toi aider par un psychologue si tu en ressens le besoin
0