Orientation sexuelle ?

Nanawhat - 29 juil. 2012 à 23:26
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 30 juil. 2012 à 09:11
Bonjour,
Je suis une fille et j'ai 16 ans. J'ai toujours été très mature par rapport aux adolescents de mon âge. Mes fantasmes se portent principalement sur des femmes plus âgées que moi ( environ 20-25ans) ou aussi, plus rarement, sur des hommes qui auraient plutôt un âge rapproché du miens ( environ 16-23). Dans la rue je regarde les deux sexes ( fesses, yeux etc..). Je n'ai jamais eu de rapports. En réalité, le sexe des hommes me "dégoute" presque... Tout ce qui est buccale ( homme ou femme ) ne me fait pas envie. Quand j'entend mes amies dire qu'elles ont "sucées" tel ou tel mec, je ne les comprends pas. Je ne pense pas accepter de faire ça, personnellement. Peut-être que je ne suis simplement pas encore prête mentalement à ce genre de pratiques. La pénétration, elle, ne me dérange pas vraiment. Mes fantasmes s'arrêtent souvent aux préliminaires. Le reste j'évite d'y penser. Sinon je me masturbe, à l'aide d'un jet d'eau puissant sous la douche, assez souvent.
Est-ce normal ? Suis-je bi, lesbienne ou hétéro ? D'autres personnes ici se reconnaissent-elles dans mon témoignage ? Merci d'avance pour vos réponses ;)

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
29 juil. 2012 à 23:51
Bonjour,

c'est un peu tôt pour connaitre la réponse à cette question.

Tout le monde se cherche à l'adolescence et ce que tu fais, pense ou aime maintenant ne se confirmera peut-être pas plus tard.

Ou peut-être que si.

Tu n'es jamais sortie avec un garçon ?

De toute façon tu es ce que tu es, et que tu sois attirée par l'un ou l'autre des sexe tu le resteras et tu le sauras un jour ou l'autre.
1
Je suis bien trop timide pour oser sortir avec quelqu'un malheuresement.
Et je pense qu'à 16 ans ( pour les filles), nous sommes déjà bien mature,
plus proche de l'adulte que de l'enfant, contrairement aux garçons.
Certaines de mes ami(e)s me parlent déjà d'être maman, d'avoir plusieurs relations sexuelles avec différentes personnes à chaque fois, d'avoir fait des plans à 3... Un ami gay couche même avec des mecs différents tous les soirs depuis ses 12 ans. Ils ont tous 16ans. Et moi je suis là, à me poser des questions...
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
30 juil. 2012 à 00:49
Et bien continue dans tes questions .

Ne vie pas une vie telle que tes "amies" qui est loin d'être une référence . :(
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
30 juil. 2012 à 09:11
tout à fait
vis ta vie à ton rythme, quand tu sortiras avec quelqu'un, garçon ou fille tu commencera à découvrir tout ça et tu comprendras un peu mieux.
mais ne te force pas, si t'es heureuse ainsi alors laisse les parler ;)
0