Bonjour Baisse de HCG

Fermé
pauline - 6 juin 2008 à 17:00
 morgane - 2 oct. 2008 à 14:55
Bonjour,

j ai fait un IVF et les ovoctyes ont ete introduit mercredi 21 Mai et puis j ai fait mon premier test merceedit 4 et le resultat fut de 14,86 M ensuite un nouveau aujourd hui vendredi 6 Juin et les resultat est tombe a 5,89 nous devons en refaire un autre le lundi selon le docteur. Est ce que ceci est normal et nous pouvons garder espoir pour avoir cet enfant si desire. Merci bcp de vos reponses.
A voir également:

3 réponses

Pauline généralement quand le taux hcg baisse ce n'est pas bon signe j'ai fait une fc le 7 avril a 3 semaine j'étais à 36ui (donc peu) puis 4 jours après 13ui. Si tu veux parler je suis là !
1
merci ana.
Oui en effet notre docteur nous a dit q ce n est pas encourageant masi qu il faudra le refaire Lundi et tout ce qui est audessus de 5 est bon. J ai 43 ans et j espere q tout se passera bien. dois je prendre des precautions au nievau de ces 2 jours? merci
0
Bonjour Pauline

ça se peut que ton taux décroit si tu as perdu un ou plusieurs ovocytes (combien d'ovocytes ont été implantés ?).
0
merci de me repndre si rapidement. En effet un seul ovocytes fut introduit car il y en eu que 1 qui avait feconde sur 2 retraits.
0
Je te conseillerai de t'allonger il y'a 1 chance sur 100 comme m'a dit mon docteur pour que le bébé reste.
Ta situation doit vraiment être dure, je suis de tout coeur avec toi mais je peux te conseiller que du repos
0
pauline > ana544
6 juin 2008 à 18:06
merci ana alors je vais me coucher et pas trop bouger.je pensais par ailleurs q parfois le taux de HCG montent rapidement les premiers jours et ensuite iune fois les effets de la stimulation des hormones estompees le taux peut etre au dessu de 5 et rmeonter.
0
ana544 > pauline
6 juin 2008 à 18:09
Essayer de vous reposer je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ...
Ne pas trop y penser je pourrais vous le dire mais je serai hypocrite car je suis la reine du psychottage !!!
si vous voulez j'ai un forum ou l'on pourra parler c'est comme vous le voulez.
0
bonjour a toute moi hier en date du 1er octobre2008 on ma prise de sang cest reveler positive a23 et se matin le 2octobre a 12 je voudrai savoir si je peu garder espoire jai 23ans je cest je suis jeune mais sa fait deja 4ans que mon fiance et moi essayons je vous en suppli aider moi jai si peur je vous laisse mon mail maorese71@hotmail.fr
0