Je me dit que quand on veut un bb on n'a tend
Résolu
Caro
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tombé sur vos conversation je me suis dit que vous pourrie m aidée. Donc en essai bb 1 depuis 6 mois j'ai 27 ans j'ai un Cycle de 28 jours mais dernière règle été le 7/07/12 En ovulation autour du 20 donc câlin à gogo lool . Une semaine âpre je me trouve patraque
-Douleur sur le coter du bas ventre douleur à la poitrine
-Très fatiguer je dors pas mal
-Perte d'appétit
-Réceptive à certaine odeur
-Mal au coeur
Le truc c'est que bien évidement je n'ai pas encore de retard de règle, je trouve sa blizzard je ne veux pas faire de teste vu que pas de retard. Je me dit que quand on veut un bb on n'a tendance a ce trouver tous et importe quoi
Si vous pouvez me donner des expériences similaires positive ou négative
Je suis tombé sur vos conversation je me suis dit que vous pourrie m aidée. Donc en essai bb 1 depuis 6 mois j'ai 27 ans j'ai un Cycle de 28 jours mais dernière règle été le 7/07/12 En ovulation autour du 20 donc câlin à gogo lool . Une semaine âpre je me trouve patraque
-Douleur sur le coter du bas ventre douleur à la poitrine
-Très fatiguer je dors pas mal
-Perte d'appétit
-Réceptive à certaine odeur
-Mal au coeur
Le truc c'est que bien évidement je n'ai pas encore de retard de règle, je trouve sa blizzard je ne veux pas faire de teste vu que pas de retard. Je me dit que quand on veut un bb on n'a tendance a ce trouver tous et importe quoi
Si vous pouvez me donner des expériences similaires positive ou négative
A voir également:
- Je me dit que quand on veut un bb on n'a tend
- Mal au coude quand je tend le bras - Accueil - Blessures
- Douleur derrière le genou quand je tend la jambe - Accueil - Douleur
- Comment on fait les bb - Accueil - Education
- Bb roux - Accueil - Développement du bébé
- A quel age bébé tend les bras - Guide