14 ans, peut être enceinte..

Miley_2 - 29 juil. 2012 à 00:53
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 juil. 2012 à 10:06
Bonjour,
Il y a environ 2 semaines, j'ai couché avec mon copain et ça s'est plutôt mal passé.. Il a eu du mal pour mettre le préservatif, a pas trouvé le trou & j'en passe x) ..
Le problème est que quand il s'est retiré, je n'ai plus vu le préservatif et il y avait du sperme partout sur le lit.. En fait, la capote était restée en moi.. Je l'ai enlevé ensuite & j'avais un peu de sperme sur les fesses & sur l'intérieur des cuisses. Quand je suis rentrée chez moi, je me suis essuyée & j'ai trouvé un peu de sperme sur mon clitoris , je me dit qu'il est possible que ça ait glissé & que ce soit entré dans mon vagin.. Maintenant, j'ai parfois des nausées ( peut être dues aux médicaments que je prends quotidiennement depuis peu de temps ), je perds beaucoup mes cheveux quand je me douche, & j'ai de temps en temps mal au ventre..

Serait - ce possible que je sois enceinte ? Je vous en prie, répondez moi vite, expliquez moi !!
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
29 juil. 2012 à 09:41
Bonjour

14 ans et lui 19 ?
Tu n'as pas la majorité sexuelle, ton copain risque d'avoir des problèmes.

Pour la question "ovulation", faut savoir qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois, et que, le calcul des 14 jours est, une théorie et non une pratique.

Plus qu'à faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque, ou après un retard de règles de 8/10 jours
1
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
29 juil. 2012 à 02:52
Bonjour

Et tu n'as pas cru bon de prendre la pilule du lendemain ?

Elle est faite pour ces accident là justement.

Vous avez quel âge tous les 2?
0
Non, parceque je ne pense pas que l'ovulation ait pu se faire vu que tout le sperme est resorti de la capote & n'est pas entré en moi. Je m'y suis juste un peu frottée en resortant du lit..
0
J'ai 14 ans & mon copain en a 19 ...
0
Bonjour
non seulement tu risques d'être enceinte, mais aussi d'avoir attrapé une mst
quant à ton copain, vu son âge et le tien, il risque direct la taule
tu n'as pas la majorité sexuelle
il n'a rien dans la tête, pour ses 19 ans ??
0
Je ne pense pas avoir attrapé une mst.. Mais je ne comprends pas, comment pourrais - je être enceinte alors que le sperme n'a quasi pas touché mon vagin ?
0
"la capote était restée en moi"
tu crois qu'il y a quoi, dans une capote ?

tu ne penses pas avoir attrapé ?
tu le sais comment ???

tu as fait n'importe quoi, mais lui encore pire
si tu as un retard tu vas faire une prise de sang, amis surtout, tu fils tout de suite faire els dépistages des mst

"je ne pense pas avoir atrapé".. c'est affligeant!!
0