15 ans deni de grossesse
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je vous explique la situation. J'ai 15 ans et depuis 1 an jai des rapports frequents avec mon copain. Je prends la pilule leelo.malgre que je l'ai oublier une fois au mois de fevrier, cependant j'ai toujours eu mes regles normalement. Bref, depuis quelque temps je n'arrete pas de voir des jeunes filles enceinte tout en aillant leur regles. J'ai vraiment tres peur que cela m'arrive Merci de m'aider.
Je vous explique la situation. J'ai 15 ans et depuis 1 an jai des rapports frequents avec mon copain. Je prends la pilule leelo.malgre que je l'ai oublier une fois au mois de fevrier, cependant j'ai toujours eu mes regles normalement. Bref, depuis quelque temps je n'arrete pas de voir des jeunes filles enceinte tout en aillant leur regles. J'ai vraiment tres peur que cela m'arrive Merci de m'aider.
A voir également:
- 15 ans deni de grossesse
- 15 semaines de grossesse sentir bébé bouger - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Déni de grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Déni de grossesse stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
Puisqu'il secrète un liquide prééjaculatoire avant et celui ci contient des spermatozoides.
Un deni c'est quand tu n'en a même pas l'idée d'une grossesse ce n'est pas ton cas.
Ceux que tu as fais en juin ne servaient strictement á rien.