Comment etre enceinte

chaton2829 - 6 juin 2008 à 13:43
 princesse - 24 oct. 2008 à 10:47
Bonjour,

je voudrai s'avoir comment fait-on pour tomber rapidement? en fessan l'amour tout les jours c'est ce que je fait mai aparament je tombe pas enceinte en plus j'y pence pas bcp mai bon !! reponder moi svp j'ai besoin de s'avoir bisous a vous .

11 réponses

dsl je voulai dir comment tomber enceinte rapidement
3
tite ne'ss0909 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 1
6 juin 2008 à 13:55
moi aussi j aimerais avoir un bébé vite mai ia pas de miracle je croi ia des filles ki arrive du 1er coup et d autre pas, moi on ma di kil fau mangé sainement, ne pas etre tro maigre ni etre en surpoids sinon je sais pas tro pask moi j essai aussi !!
0
nawellemouss
6 juin 2008 à 13:52
coucou chaton
jai lu ton msg et jete dans le meme cas que toi ya un an tu dit ne pas penser a une grossesse mais tu supcontien y pense pense a autre chose au vacances a un projet que tu aimerais faire avec ton mari et tu vera sa arrivera sans que tu ty attende je c dure mais ny pense plus du tous moi c ce que jai fait et o moment de commencer mon nouveau travaille je suis tomber enceinte et sans te mentir je ny penser plus du tous
0
ok merci bcp nawellemouss pour tes conseille je vai le faire merci bcp bisous
0
Je viens de voir ton message faire l'amour tout les jours n'est pas la meilleure solution car les zozo de ton homme pourrait s'affaiblir ... Certains gyneco conseil de faire ça tout les 2 jours pour permettre à l'homme d'avoir des spermatozoïde en pleine forme donc plus résistant ... Si tu te pose encore plein de questions je suis toute à toi !
0
gwendofab Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 17:48
slt les filles j'aimerai savoir comment on peut faire pour accéler une grossesse ca fait 8 mois que j'ai arrété la pillule et toujours rien!!!!!!!!!!!

merci de vos réponse à bientôt
0
Bonjour gwen tu peux faire une courbe de température afin de voir quel est la periode ou tu ovules
ou alors acheter des test d'ovulations ils deteront ton pic de LH c'est à dire 12- 36h avant l'ovulation
Si tu veux des trucs et astuces je dispose d'un forum ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu moi c julie et g lu ton msg et moi je sui enceinte de 6 mois et c des jumelles et n'oublie pa g ke 13 ans moi et mon ga c terminer depui le debu de la grossesse et il a 16 ans et voila koi
sinon tu ve avoir un bb ?? tu si tu pren la pillule et le préservatif sa va pa aller
ossi
moi g mon propre aparte avec mon nouvo mec !!
0
sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 16
9 juin 2008 à 19:11
alut et bain et tu na que 13 ans tu na pa encore profite de ta jeune de grandir tu c tes q une gamine mais apres si ta les moyen de les asumer et tes parent pour te pole c bein bon courage et felicitation
0
julie > sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
10 juin 2008 à 11:09
re oui c vré ke jé le tem mai bn c fai !! pendan 3 semaine je vé aller a lopital donc rep
0
julie > sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
11 juin 2008 à 15:42
RE je sui en dehor de lopital et il von axèlerer la grossesse
e il on di ke je vai accoucher a 7 ou 8 mois donc pour moi c dan 1 ou 2 mois a attendre !!
et jé réusis a trouver un nouvo papa il s'appelle JULIEN
et apré la naissance je vé enmenagé dan un aparte avec mon nouvo mec et il a 16 ans
il a di kil sen fou de l'age !!! c cool sa !!! et il a encord pire g une ami ki a 12 ans et elle et enceinte et son ga a 17 ans !!!!! LE PIRE C KELLE VA PEU ETRE PARTIR EN foyer ;moi je seré la marraine de son enfand et elle sa sera la marraine de mes jumelle

et c koi ton prénom moi c Julie M




BISOU DE LA PAR DE Julie M , Kimberley et de charley



EN ATTENTE POUR UNE RéPONCE MERCI !!!
0
tu sais j'ai eu ma fille à 18 ans (tombée enceinte à 17 ans 1/2, c'était voulu car j'avais arrêté la pilule) je m'escuse d'avance mais à 13 ans tu connais quoi de la vie.....maintenant j'en ai 23 et j'en apprend encore.....je suis divorcé du père de ma fille et maintenant je reconstruis une famille avec mon ami qui lui à des jumeaux de bientôt 8 ans.....cela nous fais 3 enfants à la maison et là on pense au 4ème......et franchement ce n'est pas facile tout les jours.....on travail tous les deux....nous avons des emplois plus que "correct" (vu l'état de la vie actuelle)......et des fois c'est galère galère......!!!!! lol

toi tu as 13 ans, ok c'est cool t'as ton appart ect.....mais sincèrement tu vas faire comment ? combien de temps tu vas supporter les remarques des gens (c'est vaut petites soeurs ? vous faites du baby-siting ?) au début je disais toujours je m'en fous les gens disent ce qu'ils veulent....mais au final sa blaisse qu'en même.......et encore maintenant quand je vais chercher ma fille à l'école on me prend pour sa soeur...........

je finirais ce post en te disant qu'en même bravo pour ton courage, félicitation, et surtout prends soins de toi
0
elodie > julie
23 oct. 2008 à 15:25
julie, tu na que 13 ans?
0
bonjours à toutes et à tous.....
Y a 4 ans 1/2 j'avais arrêtée ma pilule et un mois après j'étais enceinte.......depuis la naissance de ma fille j'ai un stérilet....que je vais faire enlever bientôt (dans 4 jours) pensez vous que je tomberais enceinte aussi rapidement que pour la première ?

merci de votre réponse.......

bisous à vous
0
tite ne'ss0909 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 1
8 juil. 2008 à 10:20
honnetement je sais pas tro mai je sai que ma voisine est tombé enceinte direct apres lavoir enlevé... mai je my connais pas tro en stérilet....
di moi j ai arrèté ma pilule fin mai et je n ai pas eu mes règles , jaurais du les avoir le 29 juillet et là toujour rien cest normal tu crois?
0
anne-marie > tite ne'ss0909 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
8 juil. 2008 à 10:33
bonjours
alors pour ma part j''avais arrêté la pilule le 14 février (et c débile je sais lol) et je suis tomber enceinte le 18 mars.......je n'avais pas mes règles, et surtout je n'étais pas du tout malade......j'ai fais un test en pharmacie (négatif) et 10 jours après j'ai fais une prise de sang (et là carrément positif).....donc attend encore un peut.....mais des fois les règles sont justement dérèglées......moi ça fesait 5 ans que je prenais la pillule.........
0
tite ne'ss0909 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 1 > anne-marie
8 juil. 2008 à 10:40
moi 3 ans mais je trouve bizarre quand meme ... sauf si je sui enceinte! mai j ai décidé d attendre mes règles du mois d aout et là si j ai pas ben j commencerai vraimen a m inquièté...
0
moi g 17 an été enceinte a 16 ans maintenan g une belle ptie fille de 9 mois
je sui tombé enceinte tré rapidement
3 mois apré avoir connu mon copain tout c passé si vite
0
tu sais meme en faisant l amour tous les jour il est difficile de tomber enceinte parce que pour tomber enceinte il faut qu il y ai ovulation donc achete un test d ovulation en pharmacie ou utilise la methode de la prise de temperature essaye sur plusieur cycle car ça peut varier. et consulte ta gyneco elle pourras mieux te renseigner et te prescrire des examens ainsi qu a ton partenaire
0
vaut mieux faire la temperature ca coute rien a part un thermometre si t'en a pas et c fiable
les test d'ovulation sont pas fiable du tout et deconseiller par les gyneco en plus a cause de leur non fiabilité et tres tres cher (35euros 1 test) je me suis renseigner pour moi qui suis n essaie depuis 2 ans alors le mieux est la temp que je n'ai jamais fais encore mais plusieur personne que je connais l'ont fais et sont tomber enceinte dans les 3 a 4 mois
0
personnelement je n ai pas achetez de test d ovulation mais je proposez une solution et d ailleurs la temp n est pas fiable car l ovulation varie la preuve j aurais fait la temp ce mois si s aurait pas marcher car j ai ovule a J40 et je suis enceinte. par contre si t as des problemes a avoir un enfant va chez ta gyneco avec la personne avec qui tu est pour voir si vous n avez pas des problemes
0
2 ans d'essaie et les examen fait n'ont rien deceler d'anormal donc on continue sinon on se tournera vers un centre de pma
0
desole mais c est bizarre peut etre que ta des probleme d ovulation et que ta fait un test de compatibilitè car c est peut etre ça votre probleme. en tout cas ne perdez pas espoi¨.mon mari et moi allons avoir un bebe prevu pour le mois de juin
0