Mal aux seins:signe de grossesse?
israe
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon histoire et je souhaite votre aide: j ai fait un calin avec mon copain , c etaient juste des preliminaires : je gardais toujours ma culotte . il m a doigté mais il s est lavé les mains avant !! le seul risque que j ai pris c est que j ai posé mon sexe sur la base du sien !! ma vulve n a pas touché son penis et il n etait pas en erection !! le probleme c est que j ai tres mal aux seins et depuis hier un peu de nausées !! cela fait 15jours du calin !!!
suis-je enceinte?? ou est-ce seulement du psychotage ??? aidez-moi svp!! merci
voila mon histoire et je souhaite votre aide: j ai fait un calin avec mon copain , c etaient juste des preliminaires : je gardais toujours ma culotte . il m a doigté mais il s est lavé les mains avant !! le seul risque que j ai pris c est que j ai posé mon sexe sur la base du sien !! ma vulve n a pas touché son penis et il n etait pas en erection !! le probleme c est que j ai tres mal aux seins et depuis hier un peu de nausées !! cela fait 15jours du calin !!!
suis-je enceinte?? ou est-ce seulement du psychotage ??? aidez-moi svp!! merci
A voir également:
- Mal aux seins:signe de grossesse?
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux reins - Accueil - Reins
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi mes seins me font mal - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
Si son sexe était pas en érection pas de risque de grossesse
Tu doit psychotter zen
Par contre commencer à parler contraception à ce rythme vous allez vite en avoir besoin
Si son sexe était pas en érection pas de risque de grossesse
Tu doit psychotter zen
Par contre commencer à parler contraception à ce rythme vous allez vite en avoir besoin
israe
merci mano j ai tres peur !! a chaque fois je me dis que c est la derniere mais je refais la meme chose !!