Ma copine es à son 5 eme jours de retards.
Énergie - - Dernière réponse :
lafouine.
Contributeur Dernière intervention
4 novembre 2017
- 3 août 2012 à 10:07
- Messages postés
- 102064
- Statut
A voir également:
- Le stress peut retarder les regles de combien de jours
- Combien de jours les regles peuvent retarder - Meilleures réponses
- Retard de regle quand s'inquiéter - Meilleures réponses
- Combien de jours doit on attendre après un retard pour un test ? - Forum - Tomber enceinte
- Quelles sont les causes d'un retard de règles ✓ - Forum - Ovulation
- Grand stress : retard de règles et aucune pénétration ✓ - Forum - Sexualité
- Lien stress et retard des règles ✓ - Forum - Santé
- Retard de règles du au stress? - Forum - Ovulation
7 réponses
Meilleure réponse
- Messages postés
- 11779
- Statut
Bonjour
Pour qu'il y est grossesse sans pénétration il faut contact direct entre ton pénis et sa vulve donc vu ce que j'ai lu ce n'est pas le cas
Le stresse peux retarder le stress
Le faîte de prendre la pilule c'est très bien mais penser aussi au préservatif deux précaution valent mieux qu'une
Pour qu'il y est grossesse sans pénétration il faut contact direct entre ton pénis et sa vulve donc vu ce que j'ai lu ce n'est pas le cas
Le stresse peux retarder le stress
Le faîte de prendre la pilule c'est très bien mais penser aussi au préservatif deux précaution valent mieux qu'une
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
13322 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Publi-information
Signaler
Commenter la réponse de Énergie
Ce que nous comptons faire, la pilule, elle a rendez vous en septembre, et on mettre un préservatif :)
Publi-information
- Messages postés
- 463
- Dernière intervention
- 7 juillet 2016
ah ça peut s'accrocher ces petites bêtes, mais bon tu t'es bien lavé, il y a presque 0% (si ce n'est pas 0%) de chance qu'elle ait un enfant, ça doit être un retard de l'ovulation, le stress, ...
rassure la, et passez de bonnes vacances, dès que vous pouvez faites un test de grossesse qui je suis sûr sera négatif, par contre si elle n'est pas enceinte et qu'elle continue de ne pas avoir de règle, alors il peut il y avoir une anomalie temporaire, il faudra mieux aller voir le gynéco
rassure la, et passez de bonnes vacances, dès que vous pouvez faites un test de grossesse qui je suis sûr sera négatif, par contre si elle n'est pas enceinte et qu'elle continue de ne pas avoir de règle, alors il peut il y avoir une anomalie temporaire, il faudra mieux aller voir le gynéco
- Messages postés
- 102064
- Statut
voilà. ;)
Pas de soucis.
Mais ne prenez plus aucun risque.
préservatif même pour les préliminaires.
Tests de dépistage mst pour tous les 2.
Et vaccin contre le cancer du col de l'utérus pour elle.
Pas de soucis.
Mais ne prenez plus aucun risque.
préservatif même pour les préliminaires.
Tests de dépistage mst pour tous les 2.
Et vaccin contre le cancer du col de l'utérus pour elle.
Oui, jusque là tout est logique mais il y a un liquide qui sort, je me suis renseigner et il paraît qui contient des spermatozoïdes, j'ai vue ça y'a bien 4 mois et donc on en fessait gaffe. Seulement une gouttes suffit pour tomber risquer de tomber enceinte non ? Elle stress beaucoup, sa peur retarder
Son cycle non ? Et sa dure combien de temps ?
Merci de m'avoir répondue bilka.
Son cycle non ? Et sa dure combien de temps ?
Merci de m'avoir répondue bilka.
Elle est a son 5 eme jours et aucun signe de ses règles, si ce n'est pas la grossesse c'est quoi alors ? Merci Mano et bylka de votre aide vous me rassurez
- Messages postés
- 463
- Dernière intervention
- 7 juillet 2016
mais je suis tout à fait d'accord avec vous, mais c'est toujours mieux d'aller voir un médecin !
faut pas attendre 2 semaine et se dire ah ouai mais j'avoue c'est peut être pas normal... c'est peut être un cancer, une novuelle maladie ou autre...
faut pas attendre 2 semaine et se dire ah ouai mais j'avoue c'est peut être pas normal... c'est peut être un cancer, une novuelle maladie ou autre...
- Messages postés
- 102064
- Statut
Un cancer ...si toutes les femmes allaient voirle gynécologue et le médecin durant 40 ans de leur vie dès qu'il y a 1 semaine de retard il faut un médecin par village.
Et j'y serais toujours rendu..
Et j'y serais toujours rendu..
Publi-information