Comment calculer les jours où je peux regler

juss bazeka -  
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ma petite amie n'arrive pas à calculer son cycle menstruel. Son cycle varie tout le temp, on n'arrive pas à comprendre après combien de temp va-t-elle encore reglé...nous avons du mal à comprendre; si vous pouvez nous aider.Bonne comprehension j'attend votre aide merci
A voir également:

5 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

bonjour
pour calculer un cycle on copte tu premier jour de ses règles jusqu'au prochain premier jours
si elle a un cycle irrégulier impossible a prévoir
pourquoi cette question?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Pour savoir quand ils peuvent se prévoir un plan coquin peut être ?
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

ouai je pense aussi ;)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Elle a quel âge ?
0
juss bazeka

el a 17ans
0

C'est normal de ne pas être régulière a cet âge là.

Vous vous protégez avec des préservatifs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as pas répondu à ma question
0