Phimosis non serrée + Frein pas trop court
mode_kebab
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
-
27 juil. 2012 à 19:46
mode_kebab Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 19:52
mode_kebab Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 19:52
A voir également:
- Phimosis non serrée + Frein pas trop court
- Frein trop court photo - Accueil - Système reproducteur
- Gorge serree sensation d'etranglement - Accueil - ORL
- Phimosis c'est quoi - Accueil - Santé de l'homme
- Cycle court ovulation - Accueil - Conception
- Phimosis crème sans ordonnance - Forum ados
1 réponse
Mrdarkvadorable
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 19:47
28 juil. 2012 à 19:47
j'ai eu la même chose étant adolescent et je n'ai eu recourt à aucun médecin. Je me suis débrouillé tout seul.
il faut effectivement que tu fasses des décalottages réguliers et progressifs. La peau va s'étendre doucement. Cela va générer de micros déchirures au niveau du prépuce, ça peut picoter, donc pense à désinfecter avec un antiseptique. essaye de décalotter aussi en érection mais vas-y doucement. tu vas voir qu'en peu de temps tu pourras être en érection avec le prépuce complètement décalotté. C'est comme ça que ça s'est passé pour moi et depuis aucun problème à ce niveau-là.
il faut effectivement que tu fasses des décalottages réguliers et progressifs. La peau va s'étendre doucement. Cela va générer de micros déchirures au niveau du prépuce, ça peut picoter, donc pense à désinfecter avec un antiseptique. essaye de décalotter aussi en érection mais vas-y doucement. tu vas voir qu'en peu de temps tu pourras être en érection avec le prépuce complètement décalotté. C'est comme ça que ça s'est passé pour moi et depuis aucun problème à ce niveau-là.
Modifié par mode_kebab le 28/07/2012 à 19:53