Vie de grossesse

Ameni - 27 juil. 2012 à 15:32
 ouep - 27 juil. 2012 à 15:43
Bonjour,
a tous alors mon probleme c est que j ai tombee enceinte ca fait un mois maintenant et j ai aucune idee sur la vie de grossesse comme je dois dormir comment est ce que je peut faire l amour avec mon mari ou nn :???
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
27 juil. 2012 à 15:37
Bonjour Ameni

Je comprends que cette grossesse t'angoisse et que tu te poses beaucoup de question mais tu dois avant tout te relaxer et éviter de te poser trop de questions justement.

Pour les relations avec ton mari, si ton médecin n'a pas précisé, c'est que tu peux continuer à en avoir sans problème.
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
27 juil. 2012 à 15:37
Bonjour
Pour une grossesse sauf avis médical tu vie normalement donc dodo comme tu veux ( même sur le ventre si tu veux )
Pour les rapport sauf avis médical pas de sou us pour le moment tu peux encore normalement après tu adaptera les position à la taille du bidon
Par contre pas de tabac ni alcool et on stop les aliments cru et on lave bien les fruits et légumes
Et félicitation :)
0
Bonjour ,
Tu vis normale comme d'habitude mais certaines choses a eviter comme trop etre en contact avec les chats ( enfin si t'en as ) , ne pas manger de charcuterie , pas de viande crue , legumes et fruits bien laver , sinon pour l'amour avec ton mari tu peux le faire biensur sauf avis contraire d'un medecin :) . Sinon une grossesse n'est pas une maladie mais que du bonheur donc tu as tout a fait le droit de faire ce qui te plait :) .
0