Quel est la durée d'un spermatozoide sec ?

Fermé
Exiia Messages postés 78 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur tout les forums, les réponse sont bien différent, mais j'aimerais savoir environ la durée d'un spermatozoïde lorsqu'il n'est plus dans le liquide, se que je veut dire c'est une fois s'être juste essuyé les doigt sur son pantalons, leurs durée de survie et de combien de temps ( environ ) ?

Merci des réponses!
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour,

A l'air libre c'est la mort du spermatozoïde et de sa fonction.
0
Exiia Messages postés 78 Statut Membre 2

Mais alors comment il font les donneurs de sperme ? ( désoler je ne sait pas comment sa se dit ) Parce que les spermatozoïde sont a un moment au contacte de l'aire !
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

C'est soit congelé soit frais ;)
http://www.google.fr/...
0

A d accord alors enfaite il doit survivre vraiment que quelque minute a l'aire libre ? Ou si non, Lorsqu'il est encore dans le liquide il peut survivre plus longtemps ? :)
0

0

Donc alors sa ne risque rien, si j'avais du sperme sur les doigt que j'ai essuyer sur mon pantalons et 30 min/1h après je me suis toucher le vagin ?
Sérieusement, se Forum Je l'aime bien :) Je découvre des choses et je me rassure ... :)
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Exiia, tu abuses de plus en plus.

Tes histoires de "spermato secs" deviennent de plus en plus obsessionnelles.

On arrête là.
0