Comment savoir si il y a grossesse
nana2210
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des probleme de regles je ne les ai que tout les 2 mois j'ai fait une prise de sang le mois dernier mais elle etait negatif j'aurai du avoir mes regles ce mois ci mais je n'ai toujours rien j'ai toujours des perte blanches j'ai des envies subite des grosses envies de dormir j'ai pris du poids et de la poitrine je commence a m'inquieter si quelqu'un peut m'eclairer svp merci
j'ai des probleme de regles je ne les ai que tout les 2 mois j'ai fait une prise de sang le mois dernier mais elle etait negatif j'aurai du avoir mes regles ce mois ci mais je n'ai toujours rien j'ai toujours des perte blanches j'ai des envies subite des grosses envies de dormir j'ai pris du poids et de la poitrine je commence a m'inquieter si quelqu'un peut m'eclairer svp merci
A voir également:
- Comment savoir si il y a grossesse
- Comment savoir si bébé va bien à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Comment savoir si bébé va bien à 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois