A voir également:
- Perte de sang debut de grossesse
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
6 juin 2008 à 11:23
6 juin 2008 à 11:23
salut leo vu le taux bhcg et tu es a 1 semaine et demi a peu pret...mon conseil serait de te rendre aux urg pour ki te fasse une echo endovaginal ....cela pt etre des regles anniversaire comme on dit mais de toute facon tout saignement comme tu le decrit n'est pas normal pendant une grossesse ......tiens nous au courant ....
Tu devrai poster une discussion directement "nouvelle discussion" pour que les gens voient ton message.
Je pense qu'il est possible de perdre un enfant sur les 2 seulements s'il n'était pa dans la même poche..
C'est une suggeston, rien de concret.
Cela doit etre tres dure!!
Moi j'ai mis un poste au nom de naniie, si tu aurai des infos ca m'interesse!
Dans tout les cas je te souhaite beaucoup de courage, il faut aller de l'avant.
Bisouille.
Naniie
Je pense qu'il est possible de perdre un enfant sur les 2 seulements s'il n'était pa dans la même poche..
C'est une suggeston, rien de concret.
Cela doit etre tres dure!!
Moi j'ai mis un poste au nom de naniie, si tu aurai des infos ca m'interesse!
Dans tout les cas je te souhaite beaucoup de courage, il faut aller de l'avant.
Bisouille.
Naniie
bonjour je me permet de vous ecrire car sa fait environ 1semaine que je sais que j'attent un heureuse évenement le bonheur!!!!ma prise de sang a bien revélée que j'étais belle et bien enceinte !mais seulement depuis 2,3 jour jai des petites pertes de sang marron et des douleur en bas du ventre je ne sais plus quoi faire ou quoi penseé cela m'inquiéte !!!!!merci de me donner conseil et des information
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
6 juin 2008 à 21:59
6 juin 2008 à 21:59
re leo excuse il est tard mais je rentre du boulot ....c bien que tu soit allez aux urg ...comme jtai dit ton taux est de 1 smaine et demi a peu pret de grossesse et c vrai qu'a l'echo c difficile de voir moi on a vu pour la 1er fois a 5 sem de grossesse .....tiens nous au courant et si ta besoin de parler pas de soucis bisous
6 juin 2008 à 18:57
merci pour ton sms je suis allée cet apres midi a la maternite pour voir un gyneco de garde elle m'a dit qu'il se pouvait que ce soit une fausse couche je doit refaire une prise de sang lund pour voir si le taux de beta hcg a augmenté je suis degoutée vu le taux peu elevé (31.8) elle n'a rien pue voir a l'hecho je doit attendre... a bientot je vous tient au courant.
20 nov. 2008 à 22:36