Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle non proteger lundi mes je prend la pillule normale je ne lavais jamais oublier mes je prend pas vraiment a des heures reguliere le mardi a 15h30 jai pri la pillule du lendemain suisje enceinte?
Combien d'heures de retard te permet ta pilule ? Relis ta notice.
si tu n'as pas dépassé ce laps de temps, normalement il n'y a aucun problème.
Sinon ...
Faudrait peut-être faire plus attention.
lolo
Je les prise avant 24h
ju88
Messages postés6568StatutModérateur2 221
oui ce fameux mardi ?
Mais la jour d'après ? il y avait combien d'heure entre celle la et celle d'après ?
lolo
ma pillule normale?justement je les pas prise le mardi car jai pri la pilule du lendemain qui est deja fortement doser donc
ju88
Messages postés6568StatutModérateur2 221
haaa excuse moi je me suis embrouillée.
T'as pris la pilule du lendemain parce que tu avais oublié une pilule ?
D'ac alors oui il y a des risques quand même, elle est pas fiable cette pilule mais plus elle est prise tôt mieux c'est.
T'as eu un très bon réflexe mais maintenant faut que t'attende tes règles, ou alors 3 semaines environ pour faire un test ou une prise de sang, qui est plus fiable, si tu veux être sure.
Mais la jour d'après ? il y avait combien d'heure entre celle la et celle d'après ?
T'as pris la pilule du lendemain parce que tu avais oublié une pilule ?
D'ac alors oui il y a des risques quand même, elle est pas fiable cette pilule mais plus elle est prise tôt mieux c'est.
T'as eu un très bon réflexe mais maintenant faut que t'attende tes règles, ou alors 3 semaines environ pour faire un test ou une prise de sang, qui est plus fiable, si tu veux être sure.