BB NE SE REVEIL PAS POUR C BIBERON

Résolu
titi280 Messages postés 8 Statut Membre -  
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilas mon fil de 1 mois ne se reveil pas pour c'est biberon ildort enormement sa m inquiete cela et il normal merci pour vos reponse

5 réponses

1. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Bonjour
    Tu doit le réveiller pour tout les biberons ou seulement certains ?
    Il prend du poids ?
    0
    1. titi280 Messages postés 8 Statut Membre

oui il prend tu poid mais si je le reveil il boit pratiquement pas grand choses que si je le reveil pas il boit 150
      0
  2. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

La nuit il dort ?
    0

Oui il se reveil vers 5h apres 9h et c apres il dort il se reveil pratiquement 5h ou 6h apres pour reclamer c'est biberons
      0
  3. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Voit avec ton pédiatre mais bon si bebe prend du poids c'est bon il y a des petits et gros mangeur
    0
  4. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour

si tu fais les biberons à la demande = tu le laisses dormir (à faire s'il prend du poids, n'a aucune recommandation du pédiatre contraire)

si tu fais à l'heure= tu le réveilles 4h après le biberon pour lui donner (dans le cas des bébés à petit poids, préma, ou qui prennent difficilement du poids)

le mieux est d'en discuter avec le pédiatre car certain diront biberon obligatoire toute les 3 -4h d'autres laissent le dormir il en a besoin
    0

Merci a tous pour vos reponse cela ma bocoup aider
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien

et fait lui confiance
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

de rien
    0