BB NE SE REVEIL PAS POUR C BIBERON
Résolu
titi280
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voilas mon fil de 1 mois ne se reveil pas pour c'est biberon ildort enormement sa m inquiete cela et il normal merci pour vos reponse
Voilas mon fil de 1 mois ne se reveil pas pour c'est biberon ildort enormement sa m inquiete cela et il normal merci pour vos reponse
A voir également:
- Bébé ne se réveille pas pour biberon
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Bébé se tortille et pleure pendant le biberon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 3 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe ne se reveille pas pour manger - Guide
5 réponses
Bonjour
Tu doit le réveiller pour tout les biberons ou seulement certains ?
Il prend du poids ?
Tu doit le réveiller pour tout les biberons ou seulement certains ?
Il prend du poids ?
titi280
Messages postés
8
Statut
Membre
oui il prend tu poid mais si je le reveil il boit pratiquement pas grand choses que si je le reveil pas il boit 150
bonjour
si tu fais les biberons à la demande = tu le laisses dormir (à faire s'il prend du poids, n'a aucune recommandation du pédiatre contraire)
si tu fais à l'heure= tu le réveilles 4h après le biberon pour lui donner (dans le cas des bébés à petit poids, préma, ou qui prennent difficilement du poids)
le mieux est d'en discuter avec le pédiatre car certain diront biberon obligatoire toute les 3 -4h d'autres laissent le dormir il en a besoin
si tu fais les biberons à la demande = tu le laisses dormir (à faire s'il prend du poids, n'a aucune recommandation du pédiatre contraire)
si tu fais à l'heure= tu le réveilles 4h après le biberon pour lui donner (dans le cas des bébés à petit poids, préma, ou qui prennent difficilement du poids)
le mieux est d'en discuter avec le pédiatre car certain diront biberon obligatoire toute les 3 -4h d'autres laissent le dormir il en a besoin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question