Douleurs bas du ventre après transfert

coucough - Modifié par p.horde le 27/07/2012 à 09:17
 prettybibich - 9 août 2012 à 23:37
Bonjour les filles;
j'ai des douleurs aux bas du ventre a jour 10 du transfaire et meme aux dos est ce un
symptome positive ou negative
merci d'avance pour vos temoignages
A voir également:

7 réponses

bonsoir a toutes. un grand merci pour toi hopebaby j'espere que cette fin d'année 2012 portera bonheur pour moi et pour toutes celles qui revent d'avoir un bb . bon courage a toutes et pleine de +++++
2
prettybibich Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
30 juil. 2012 à 00:04
bonsoir ces douleurs ne sont signe de rien n'oublie pas que ton corp est chamboulé avec toutes les hormones que tu a pris mais bon le pire est passé tu va conaitre la répense trés bien tot je te souhaite boucoup de +++++
0
merci pour ta réponse ma prise de sang demain; je suis vraiment perturbé
0
bonjour coucough, j-espere que ta pds etait +++ vient nous mettre au courant
0
merci pour ton inquiétude; j'ai fais ma prise de sang oui c'etait positive avec un taux de 490 de 15 jours; on ma transféré deux embryons. est ce que tu pense que ce taux est pour un seul ou deux bryrby; j'ai un rendez vous pour ma premiére echo dans 10 jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le taux ne varie pas en fonction d'une grossesse simple ou multiple..
Tu sauras si il y en a un ou deux à ton échographie.
0
bonjour coucough je suis tres contanate pour toi l'essentiel c'est que sa a marché et que tu sera maman dans quelques mois. moi je ferais ma prochaine fiv fin septembre svp priez pour que sa marchera aussi pour moi cette fois.
0
HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 140
9 août 2012 à 22:55
bon courage et bonne chance je t'envoie plein d'ondes positives !!
0
HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 140
9 août 2012 à 22:54
yeah félicitations !!!!
-1