A voir également:
- Comment fair pour tember enseinte
- Position pour fair l'amour - Guide
- Comment fair des bébé - Accueil - Education
- Comment fair l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Comment fair une bonne felation - Accueil - Pratiques
- Comment fair des crepe - Guide
5 réponses
Pardon pour l'indiscrétion mais en 1 an vous n'avez pas eu de rapport qui tombait dans votre période d'ovulation ?
Je n'ai pas dit que ça ne marchait pas, j'ai dit qu'il ne fallait pas superposer l'activité sexuelle avec la période d'ovulation. Autrement dit éviter l'entêtement qui peut être responsable de l'échec.
La Vie j'en ai, j'en Donne ;)) France Adot
A grande offrande, grande réflexion, et à politesse extrême, méfiance extrême. Matéo Aleman
Je n'ai pas dit que ça ne marchait pas, j'ai dit qu'il ne fallait pas superposer l'activité sexuelle avec la période d'ovulation. Autrement dit éviter l'entêtement qui peut être responsable de l'échec.
A grande offrande, grande réflexion, et à politesse extrême, méfiance extrême. Matéo Aleman
Bonjour,
Il existe deux façons de tomber enceinte:
1/ Par des rapports sexuels
2/ Par assistance médicale.
La 2eme s'applique uniquement si il y a un souci de fertilité.
Il existe deux façons de tomber enceinte:
1/ Par des rapports sexuels
2/ Par assistance médicale.
La 2eme s'applique uniquement si il y a un souci de fertilité.
Bonjour Amel,
Je ne crois pas qu'il faille superposer l'activité sexuelle avec la période d'ovulation mais agir librement au gré de ses envies.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
PS; merci d'éviter le langage sms ;)
Je ne crois pas qu'il faille superposer l'activité sexuelle avec la période d'ovulation mais agir librement au gré de ses envies.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
PS; merci d'éviter le langage sms ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Soraya vous a demandé par deux fois de ne pas écrire en langage sms (et un de vos messages a été supprimé pour la même raison).
Si vous ne faites pas d'effort, ce sont tous vos messages qui passeront à la trappe