Comment fair pour tember enseinte
rachid
-
soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'espere que vous me donné des astustes pour tember enseinte
j'espere que vous me donné des astustes pour tember enseinte
5 réponses
-
Pardon pour l'indiscrétion mais en 1 an vous n'avez pas eu de rapport qui tombait dans votre période d'ovulation ?
Je n'ai pas dit que ça ne marchait pas, j'ai dit qu'il ne fallait pas superposer l'activité sexuelle avec la période d'ovulation. Autrement dit éviter l'entêtement qui peut être responsable de l'échec.
La Vie j'en ai, j'en Donne ;)) France Adot
A grande offrande, grande réflexion, et à politesse extrême, méfiance extrême. Matéo Aleman-
-
si je le fesé o début mé kome a chake foi cété négatif on a laché laffaire alors on est voir la gynéco et voila. g u bocoup de pb pdt c 1 an et ca joue si on essaie davoir un enfant alors pour essais enfant fo etre o maximum zen et pa avoir de gros soucis parce ke sa joue o cerveau et sur lovu. mtn jsui enceinte de 7 semaine grace o conseille du gynéco. o pire kel nen parle ac son médecin ou son gynéco. kome g di en haut chaque femme et chaque est différent.
-
-
-
-
-
Bonjour,
Il existe deux façons de tomber enceinte:
1/ Par des rapports sexuels
2/ Par assistance médicale.
La 2eme s'applique uniquement si il y a un souci de fertilité.
-
apré fo savoir ta période d'ovulation, étre zen pas psychoter
-
Bonjour Amel,
Je ne crois pas qu'il faille superposer l'activité sexuelle avec la période d'ovulation mais agir librement au gré de ses envies.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
PS; merci d'éviter le langage sms ;)
La Vie j'en ai, j'en Donne ;)) France Adot
A grande offrande, grande réflexion, et à politesse extrême, méfiance extrême. Matéo Aleman -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si sa joue parceque j'ai fait comme ta marqué ci dessus pendant plus de 1an et demi et je suis alé voir ma gynéco et l ma di ke fo savoir la date d'ovu et davoir des raports a ce moment la!!!!16 jours apré jété enceinte!! moi ca a marché kome ca apré chake femme est différente