Probleme infection
Bonjour,
ma femme c'est fait opérer le 15 juin 2012 chez son dentiste mutualiste qui lui as arracher deux dents de sagesse , et depuis elle souffre toujours .
sa lui fais comme une sinusite et lui donne des migrainnes effroyables .
elle as telephoner au cabinet dentaire et la , surprise , on lui annonce que sa dentiste ne fais plus partie du cabinet et on lui donne un rendez-vous pour demain .
que peut on faire car cette douleur lui as gacher deux semaines de vacances , et je ne vous explique pas comment elle souffre .
quelqu'un peut il nous conseiller sur les demarches a effectuer , merci .
ma femme c'est fait opérer le 15 juin 2012 chez son dentiste mutualiste qui lui as arracher deux dents de sagesse , et depuis elle souffre toujours .
sa lui fais comme une sinusite et lui donne des migrainnes effroyables .
elle as telephoner au cabinet dentaire et la , surprise , on lui annonce que sa dentiste ne fais plus partie du cabinet et on lui donne un rendez-vous pour demain .
que peut on faire car cette douleur lui as gacher deux semaines de vacances , et je ne vous explique pas comment elle souffre .
quelqu'un peut il nous conseiller sur les demarches a effectuer , merci .
A voir également:
- Probleme infection
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Infection bactérienne - Accueil - Maladies infectieuses
- Infection du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Signe infection ampoule - Accueil - Podologie
3 réponses
Bonjour,
Les démarches à effectuer ?
En dehors de revoir rapidement un dentiste, ce qui est imminent, il n'y a pas d'autres mesures à prendre dans l'immédiat.
Les démarches à effectuer ?
En dehors de revoir rapidement un dentiste, ce qui est imminent, il n'y a pas d'autres mesures à prendre dans l'immédiat.
ok , mais peut on porter plainte pour prejudice moral car je trouves un peut long la guérison juste pour deux dents arracher et comme j'ai pu le lire sur certains sites , il pourrais s'agir d'une erreur medicale