Je veux mourir

000000 - 25 juil. 2012 à 17:25
begonie Messages postés 87318 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 3 août 2012 à 13:23
Bonjour,
jai 22 ans jai tous quitter pour suivre un homme. ma famille mes amis.... je me retrouve pieger puisque celui ci ne veut plus de moi jai pas de travail donc pas de ressources et jai menti a ma famille ils croivent que je suis en place dans ma vie. je veux quitter cette vie qui mes fai souffrir cette vie de mensonge et de honte. que dois je faire je nai aucun courage de tous devoiller a mes proches.
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
25 juil. 2012 à 20:21
Bonjour

Prends ton courage à deux mains, et retourne vers tes proches. Si tu leur dit la vérité, ils te donneront la main.
1
Bonjour

Dans la vie on ne peut pas réussir tout ce qu'on souhaite donc si tu en parles à tes proches, ils doivent comprendre que ce que tu vis actuellement peut aussi arriver à eux...
Personne n'est à l'abri d'une mauvaise passe, le mieux serait de leur dire toute la vérité comme dit ^^Marie^^ et ensuite ton esprit s'apaisera quand tout sera mis au clair.
0
oui je suis du même avis , va vers tes parents, explique leurs, ils t' aiment beaucoup, moi j ai des enfants croient moi et je serais heureuse de reprendre mon fils si il avait des soucies. fonce ma belle , je suis sur qu'il t attendre.tu es jeune ma puce et l avenir devant toi.bisous tiens nous au courant.
0
begonie Messages postés 87318 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
28 juil. 2012 à 07:47
Bonjour.

Tu n'as pas répondu à la proposition de " Marie "...

Où en es-tu dans ta situation actuelle ? Est-ce que tu as la possibilité de te reconnecter sur le site ou est-ce que tu te trouves dans l'impossibilté de communiquer via internet ?

Tu fais comprendre que tu te trouves sans " rien " cela veut dire quoi ?
Tu vis où ?
Tu as quitté ce domicile où tu vivais comme tu cites que tu n'as aucun revenu ?

Ce serait utile d'aider les bénévoles pour une meilleure compréhension de ta situation, en ajoutant quelques informations complémentaires.

0
squarel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 22:46
bonjour begonie

si tu le peux il faut te confier a un professionnel de sante , il existe des associations et des centres de sante gratuit afin de te liberer de ta detresse
courage le bout du tunnel est toujours possible
0
begonie Messages postés 87318 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
3 août 2012 à 04:43
Salut squarel

Tu te trompes de pseudo, la question a été posée par pseudo 000000, voir en haut de la question.

Comme d'autres, j'ai répondu à sa question :
" que dois je faire je nai aucun courage de tous devoiller a mes proches "

Dommage de ne pas avoir une petite réponse de sa part.
0
LoLa9831 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 15
2 août 2012 à 17:33
Un peu de courage !!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monalisa2012 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 4
2 août 2012 à 22:05
Dans un premier temps, ne le contacte plus, il faut absolument que tu l'evites! ensuite, si tu as la chance de parler avec quelqu un fais le et change toi les idées il y a plein de choses à faire sans que tu n'aies à dépenser un centime et pour finir rien de mieux que de jouer carte sur table avec tes proches et surtout ta famille ils te soutiendront j en suis sure!!! allez prend ton courage à deux mains je te promets qu il n est jamais trop tard, jamais! bon courage et je suis là si tu as besoin de conseil!
0
jai suivi le conseil de marie mais je nai plus de nouvelles de ma famille etca fait 1 semaine que je leurs est dit la veriter .... jai quitter ma ville et la je nestplus une amies ou je vis.... je me sens seule.
0
Modifié par begonie le 3/08/2012 à 09:58
" je nai plus de nouvelles de ma famille etca fait 1 semaine que je leurs est dit la veriter ...."

Pour ta famille, ils ont eu peut-être besoin de digérer la nouvelle.

En déménageant, tu peux le considérer aussi comme un nouveau départ dans tous les sens.

Tu habites loin de chez eux ? Reprend contact d'ici quelques jours ou ce weekend.
0
3 août 2012 à 10:04
Une question : tu as trouvé facilement à te loger ?
Ou, tu es momentanément hébergé chez des ami(e)s ou des proches ?
0
je suis toujours au meme endroit mais je ne sai pas ou partir. je suis dans le sud de la france et ma famille en bretagne il devait venir me voir dans 10 jours... je nest plus du tout de nouvelles
0
3 août 2012 à 12:03
Recontacte-les.
Je n'ai pas très compris où tu vis maintenant. Tu es toujours au même endroit qu'avant ?
J'avais l'impression que tu l'avais quitté à cause de cet homme qui t'entretenait en quelque sorte..
0
je suis toujours chez la personne qui mhebergais il me laisse un peu de temps pour trouver quelques choses... mais sans famille ni amis... je fais koi ?
0