Le diabete et le sex

Bonjour, voila mon problème je ss un nouveau daibitique et j'ai des deficulter de faire l'amour j'ai pas une bonne ericson alors mes amis (e) aidees moi a regler se problème je sais pas a se que il des astuce ou des solution merci d'avance

2 réponses

  1. bonjour
    si tes problèmes d'érection on commencer a la prise de ton traitement pour le diabète demande a en changer
    0
    1. Bonsoir,

      Je me permets de contrarier la réponse de Mano0910, ce n'est pas le traitement qui perturbe , c'est le diabète qui est la cause des problèmes d'érection ( avis personnel )

      J'attends la réponse d'un professionnel de la santé ! ce sera plus rassurant.

      A+
      0
  2. salut a tous oui tu as reson c'est pas le tretement qui tue le sex mais c'est le daibete lui meme mais je sais pas koi faire a se que nous les daibetique c'est fini pour nous le sex ???
    -1
    1. Contributeur
      Parles en avec ton médecin.
      Il t'orientera vers un spécialiste si besoin.
      0