Pertes de sang

sos - 25 juil. 2012 à 11:30
 soumahoro - 4 août 2012 à 17:57
Bonjour,

Alors voilà, tout d'abord c'est à propos de ma mère je sais qu'après mon récit certain vont me dire de consulter sauf qu'elle ne veut absolue pas de peur de devoir subir des choses, c'est pour cela que j'écris ici pour savoir si peut être quelqu'un aurait une petite idée de quoi il s'agit.
Ma maman à 47 ans, et depuis quelques mois elle me raconte qu'elle perd énormément de sang dans les selles et dans l'urine et que ça lui prenait toute son énergie. Il y a 3/4 ans elle subie une ablation de l'utérus suite à la découverte d'un fibrome.
Après cette opération elle a souvent eu de forte crampe, la même sensation durant un accouchement (ce qu'elle m'a dit), par après je ne sais pas si elle en a encore eu mais maintenant elle perd du sang. Sinon rien d'autre en particulier, pas de pertes d'appétit, ni de pertes de poids, pas plus fatiguée que d'habitude =/
J'ai essayer de lui faire consultée mais elle a vraiment peur et c'est mission impossible et ça m'inquiète beaucoup =/ (j'ai écris ce message dans la rubrique cancer parce que je ne savais pas trop où le mettre en espérant que ça ne lui porte pas malchance), merci.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 919
Modifié par p.horde le 25/07/2012 à 11:51
Malheureusement, ce ne serait pas sérieux de vous donner d'autres conseils que de lui dire de consulter.
0
Bonjour, je sais bien mais je ne sais pas quoi faire pour la convaincre =/
0
bonjour,j'ai le même problème que votre mère.j'ai 44ans et j'ai eus une ablation il de cela 4ans et maintenant j'ai du sang dans l'urine.j'ai vus un médecin en chine qui m'a dit que mon ovaire droit est gros et pas plus d'explication pour défaut de langue.il ma prescrit des médicaments qui ont marcher après une semaine de prise.depuis ce matin,j'ai recommencer avoir du sang dans l'urine.j'attends de me retrouve dans un pays francophone pour avoir un bonne explication.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 919
25 juil. 2012 à 15:26
Tu appeles un médecin qui viendra à domicile.. Elle ne le mettra pas dehors?
0