Je voudrais, faire l'amour mais...

Fermé
jesuisbizarre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 10:11
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 juil. 2012 à 19:28
Bonjour,
Enfète ; Moi c'est Julie j'ai 13 ans bientot 14 ans... je vais me faire dépuceler pendants les vacances, le gros problèmes c'est que il ne veut pas mettre de préservatif et en insistant, j'ai peur, qu'il me rejette.. comment sa se passe avec les règles le gros, problème c'est que j'ai peur, que je devienne enceinte, ou attraper une maladie... sa me gènerais beaucoup, surtout que je n'en parlerais pas à mes parents car pour eux... je serait plus leurs fille, j'aimerais beaucoup de renseignement je vous remercie, d'avoir lue maintenant à vous de répondre et des conseils sont les bienvenue biz..

10 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 25/07/2012 à 10:26
Bonjour,

je vais me faire dépuceler pendants les vacances,
C'est pour un concours ?
Franchement !!!

Pire qu'une partie de pétanque !


SaiBôLamourheu !!!!!!!




le gros problèmes c'est que il ne veut pas mettre de préservatif
Laisse tomber ce frimeur !


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
25 juil. 2012 à 10:27
Bonjour

Il a quel âge lui ?
Vous êtes ensemble depuis combieb de temps ?

Tu veux juste te faire dépuceler...
Ce n'est pas un JEUX !

Tu 'as que 13 ans et tu n'es pas prête du tout.
Il veut juste coucher avec toi c'est tout.
Si il ne veut pas de préservatif tu dis Non. Si il se casse alors tant mieux.

Ce n'est pas lui qui risque une grossesse.

Tu en as envie toi de ce rapport ou c'est juste pour faire comme les copines ?
Ou pour qu'il reste avec toi ?
Ou pour avoir l'impression qu'il t'aime et tien á toi ?

De toute façon c'est PRÉSERVATIF OBLIGATOIRE sinon tu dis NON.
5
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
25 juil. 2012 à 10:15
Bonjour,

il ne veut pas mettre de préservatif et en insistant, j'ai peur, qu'il me rejette..

et bien qu'il te rejette ! ou mieux, rejette le avant. Si il ne veut pas mettre de préservatif c'est qu'il ne te respecte pas, ne t'aime pas et veut seulement coucher avec toi.

Tu ne fais jamais rien sans préservatif, tu risques maladies et grossesse.

Et ne fais rien avec ce garçon tout court, il n'en vaut pas la peine.
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
26 juil. 2012 à 15:06
Tu portes bien ton pseudo.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
"j'ai peur qu'"il me rejette"
non, c'est toi qui va le jeter, et vite!
et si tu tombes enceinte, que crois tu qu'il fera, ce brave chevalier blanc ??

ne joue jamais à ça avec ce genre de mec.

et se faire "dépuceler pendant les vacances"


que c'est beau!! que c'est romantique!!

esaie donc de murir un peu

vu comment tu aprles de tout cela, tu n'es pas prête du tout.
1
claire-anna Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
25 juil. 2012 à 12:27
Bonjour,

Bien sur que tu risques beaucoup en ne mettant aucun préservatif... Que ce soit au niveau maladie ou même de tomber enceinte.

Si d'avance il te dit déjà qu'il ne veut pas en mettre, dis lui que c'est avec préservatif ou sinon c'est rien! Ton corps t'appartient à toi et rien qu'à toi! Ton choix de le faire ou non t'appartient aussi mais ne cède pas par peur qu'il te quitte car si tu as déjà peur de ça maintenant c'est que tu sais que dans le fond ce n'est peut être pas avec lui que tu dois le faire pour la première fois.

J'éspère que tu prendras la bonne décision et dis toi bien on oublie jamais la première fois alors mieux vaut que tout soit bien comme tu le veux.

Bonne journée
1
jesuisbizarre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 14:56
Merci, pour vos réponse !

Pour mon language "Dépuceler", je n'est rien fait de mal !
C'est le bon mot, ! puis enfète je le trouver, beau ce garçon et il avez envie de faire l'amour, puis moi aussi... on ne sortais pas ensemble, mes ne vous enfète pas, vous avez bien raison !!! Jamais sans préservatif, en tout cas cette premiere fois, ne seras pas pour moi ;) merci.

vous pouvez, m'expliquez quand même au niveau des règles ?
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
26 juil. 2012 à 14:59
C'est le bon mot, !

Oui, si on veut parler passer une épreuve olympique, de le faire juste pour se débarasser d'une corvée et sans sentiment...Si on est un peu romantique, on préfèrera "faire l'amour pour la première fois"
0
jesuisbizarre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 15:02
Oui, mes bon...
Je suis encore ; Jeune et pour moi faire l'amour.. c'est un language... de 40 ans.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
26 juil. 2012 à 15:04
C'est bien dommage parceque parler dépucelage, c'est assez vulgaire. C'est un peu comme si tu te manquais de respect à toi même.

Et puis tu sais, il y a des tas de jeunes (parfois même trop jeunes) qui parlent de cela en disant "faire l'amour". Il n'y a rien de vieillot à cela.
0
tu as raison, faire l'amour, c'est dépassé;
par contre, "baiser, niquer, tirer un coup, sauter, dévierger"
c'est d'un romantisme absolu et cela dénote un profond respect de l'autre et de soi même...
et ça donne quand même plus envie, hein!!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
26 juil. 2012 à 18:48
L'important c'est qu'elle ai comprit que ce n'était pas la bonne personne ni le bon moment :-)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
26 juil. 2012 à 18:49
Tu veux savoir quoi sur les règles ?
1
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
26 juil. 2012 à 19:28
Bonsoir.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1224774-je-voudrais-faire-l-amour-mais#34


Et sur cette dernière intervention, c'est le moment de fermer ce topic.
1
A 13ans personnellement on ne connait pas tout sur la sexualité c'est un peu trop tôt. Renseigne toi beaucoup plus avant de faire l'amour.

Après si tu tiens vraiment a le faire ba oblige le a en mettre sinon laisse tomber ne fait pas avec. Il peut avoir une maladie ou alors tu peux tomber enceinte.
Si il t'aime vraiment ou qu'il veut vraiment faire l'amour avec toi alors il en mettra un pour que rien ne t'arrive.
0