Je veut un bb
deboetjo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sandy0702 Messages postés 411 Statut Membre -
sandy0702 Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour,
je ne suis pas trop tranquille car mes règles se sont terminer le 30 juin 2012 et j aurais du les avoir a partir du 7 juillet jusqu au 14 juillet hors je ne les ait pas eu mais elles sont arriver le 22juillet mais pendant mes 21 jours d'absence de mes regle la question que je me pose est de savoir si il est possible que je soit enceinte meme en ayant mes règles actuellement avec 21 jours de retard aider moi avec vos réponses clair si possible merci
je ne suis pas trop tranquille car mes règles se sont terminer le 30 juin 2012 et j aurais du les avoir a partir du 7 juillet jusqu au 14 juillet hors je ne les ait pas eu mais elles sont arriver le 22juillet mais pendant mes 21 jours d'absence de mes regle la question que je me pose est de savoir si il est possible que je soit enceinte meme en ayant mes règles actuellement avec 21 jours de retard aider moi avec vos réponses clair si possible merci
A voir également:
- Je veut un bb
- Bb roux - Accueil - Développement du bébé
- Casque bb - Accueil - Conseils bébé
- Comment faire des bb - Accueil - Education
- Alimentation bb 4 mois - Accueil - Alimentation de bébé mois par mois
- Bb 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
oui je suis sur de mes dates mais je m'inquiète surtout par rapport à l' absence de règles de 21 jours j'ai eu des nausées , mal de ventre, perte , mal de dos