Grossesse
Brasilgirl
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Aidez moi!! J'ai les symptôme de grossesse donc je décide de faire un test (positif ) le problème est que mon dernier rapport date du mois de mai,j'ai eu mes règles en juin et en suite je commencée à prendre des pilules (Ladonna) en continu pour ne plus avoir les règles donc pas de règles en juillet . Est ce possible que la pilule produise les symptôme et les hormones de grossesse? Merci d'avance pour vous réponses
Aidez moi!! J'ai les symptôme de grossesse donc je décide de faire un test (positif ) le problème est que mon dernier rapport date du mois de mai,j'ai eu mes règles en juin et en suite je commencée à prendre des pilules (Ladonna) en continu pour ne plus avoir les règles donc pas de règles en juillet . Est ce possible que la pilule produise les symptôme et les hormones de grossesse? Merci d'avance pour vous réponses
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Bonjour
Non la pilule ne fausse pas les résultats
Fait une prise de sang qui te donneras une idée plus précise de ta grossesse
Tu as quel âge ?
Non la pilule ne fausse pas les résultats
Fait une prise de sang qui te donneras une idée plus précise de ta grossesse
Tu as quel âge ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question