Fausse couche

Souraya - 23 juil. 2012 à 06:05
 Souraya - 23 juil. 2012 à 06:16
Bonjour,

Je vien de déposé un commentaire sur ma situation et je ne le retrouve plus dans le forum. comment je fais ? sil vous plait
A voir également:

1 réponse

Re bonjour,

alors je vous explique, j'ai fais une fausse couche tardive le 05/05/12 à 6 mois de grossesse j'ai donc accouché d'un bébé né mort sans vie. j'ai eu le retour de couche le 21/06/12 cela a duré 9 jours est-ce normal ? Les médecins m'ont prescrit des piqures d'anti cohagulant pendant 6 semaines. Ils m'ont conseillé d'attendre 2 mois pour envisagé d'être a nouveau enceinte. J'ai attendu 2 mois et 15 jours plus précisemment et aujourd'hui j'ai eu des rapports avec mon mari et ça a un peu saigné. j'aimerai savoir si c'est le cycle qui revien ou si c'est autre chose ? pour info, j'ai rdv ak ma gyneco le 30 juillet pour qu'elle me donne son avis et pour que je sache si je doit recommencé a avoir un bébé ou si il fallait encore attendre. mais je n'est pas eu la patience d'attendre. Est-ce grave que je n'ai pa attendre l'avis de ma gyneco ? Si ça saigne cela veut dire que mon corps n'est pas encore bien cicatrisé et n'est pas encore pret a recevoir un bébé ? répondez moi s'il vous plait. merciiiii
0