épilation sans douleur sur mes lèvres vaginal

Fermé
mariecou Messages postés 62 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment je peux épiler mes lèvres vaginales plutot toute la partie intime sans qu'il rougissent et sans avoir mal ? merci de répondre :D
A voir également:

8 réponses

karo08 Messages postés 7 Statut Membre 16

Sinon il y a laser ou solaire... mais peu, très peu de gens le font.
4
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Relisez la notice de votre crême dépilatoire.
La mienne est fortement déconseillé á cet endroit.

Tu n'as de poils sur les lèvres de toute façon.

La nature nous a fait avec des poils,comme une barrière pour éviter des infections.
Alors laissez en un minimum quand même.
2

De la crème épillatoire, mais attention, sa créer parfois des poils incarnées
0
mariecou Messages postés 62 Statut Membre 4

exactement c'est ce que j'essaye d'éviter aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

Hmm pas sure qu'on puisse mettre de la crème dépilatoire sur ces parties là...
A moins qu'il y en ait des adaptées.
-1

hmm d'accord
-1

donc de préférence de ne les pas rasé toutes ?
-1
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

non c'est mieux.
en plus le rasage à cet endroit c'est pas super. Ca donne des petits boutons, ça gratte, et puis imagine si tu te coupes...
La nature ne fait rien en vain, si on a des poils c'est pour quelque chose ;) ça peut t'éviter des mycoses entre autre. En tout cas, éviter de le faire tout le temps.
0

je voulais le faire juste pour la propriété
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Propriété ?
0

propreté je pense
0

oui propreté *
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Surtout ne PAS RASER
-2
lulu182 Messages postés 25 Statut Membre 1

Question de choix non?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

C'est ton choix à toi
.
Il est déconseillé de se raser sur les parties intimes.
0
lulu182 Messages postés 25 Statut Membre 1

Mais si une personne veut des informations il est normal qu'on lui donne tous nos avis non?
A moins que l'on ne puisse donner que ceux qui sont en accord avec tes posts
0

Donner son avis il n'y a pas de soucis tout pendant que cela n'est pas déconseillé médicalement ...
Et là ça l'est.
0

Pourtant, moi j'en ai parler avec ma génécologue et elle n'y voit aucun problème de se raser
0