Boutons rouges un peu partout.
julien57550
Messages postés
364
Statut
Membre
-
julien57550 Messages postés 364 Statut Membre -
julien57550 Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour à tous, je ne sais pas vraiment si c'est le coin approprier pour vous parlez d'un petit souci.
Ça commencer avent hier. J'ai commencer à avoir des douleurs de tête et je me sentais mal a l'aise (je suis diabétique) et des petits boutons ont apparut sur le torse. Aujourd'hui après ma douche j'ai remarquer que j'ai des boutons sur mon beaucoup plus de boutons sur mon torse, sur le haut des cuisses et maintenant je commence à en avoir sur mes testicules. Cela ne me gratte pas trop. Je vais voir mon médecin d'main. Ça peut être tout et n importe quoi.
Je suis désolée pour fautes d'orthographe.
Julien
Ça commencer avent hier. J'ai commencer à avoir des douleurs de tête et je me sentais mal a l'aise (je suis diabétique) et des petits boutons ont apparut sur le torse. Aujourd'hui après ma douche j'ai remarquer que j'ai des boutons sur mon beaucoup plus de boutons sur mon torse, sur le haut des cuisses et maintenant je commence à en avoir sur mes testicules. Cela ne me gratte pas trop. Je vais voir mon médecin d'main. Ça peut être tout et n importe quoi.
Je suis désolée pour fautes d'orthographe.
Julien
A voir également:
- Boutons rouges un peu partout.
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Globules rouges - Accueil - Analyses de sang
- Boutons gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Ça me gratte partout sans bouton - Accueil - Démangeaisons - Mycoses