Duré des effets indesirable norvelo

maeva - Modifié par maeva le 22/07/2012 à 20:33
 maeva - 13 août 2012 à 00:30
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quand s'estompe les effet de cette pilule ? cela fait 9 jours que je l ai eu prise et j'ai des envie de vomir pratiquement en permanence"et j'ai vomis" ,j'ai mal a la poitrine ,bas ventre , dos , je suis épuisée ,lessivée , j'en peut plus !!

en plus si je me fit au calendrier le jours ou cela c'est passé était en pleine periode d'ovulation !et je l'ai prise deux jour et demi aprés , je n'est pas eu de perte marrons comme j'ai pu le lire sur certains poste , je le dit au cas ou ^^

aprés faut dire je ne suis plus bien réglé depuis la pose d un stérilet en cuivre que j'ai d'allieur enlevé car réglé en permanence !

Tout ca pour savoir combien de temps dure ces effets et est ce que ça varie selon la personne ?

merci bien ! :) bonne soirée
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
22 juil. 2012 à 21:09
Bonjour

Pas sûr non plus qu'elle est été éfficace tu l'as prise tard. Et aucun contraceptif n'est éfficace á 100%.

En calcul ça ne veut rien dire du tout.

Tu étais peut être déjà enceinte avant aussi si tu ne prends pas de moyen de contraception.
0
Merci pour ta réponse ,

oui c'est vrais rien n'est sur , avant cette fois la j'avais eu des rapport normaux et protégé ,

et non malheureusement j'ai fait 5 pilule un stérilet !et je suis également allergique aux préservatifs ce qui est totalement agaçant ! heureusement qu'il en existe sans latex ,même si c'est mieux c'est quand même pénible a un moment donné ça asséche et... ca péte :s on le sent pas forcement venir , pas evident de ce concentrer sur les deux ^_^


bonne soirée merci :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
22 juil. 2012 à 21:45
Fais un test 3 semaines après la pdl.
0
Ok merci :) mais si par hasard quelqu un sait combien de temps les effets dure , ca m arrangerais :) merci
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
23 juil. 2012 à 10:01
Perso, je n'ai eu aucun effet avec cette pilule que j'ai prise plusieurs annee. C'est une pilule asser fortement dosée peut etre trop pour toi, vois avec ton medecin.

Bonne continuation
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 juil. 2012 à 10:18
Tu as prise la pilule du lendemain comme contraceptif ??
Elle n'est pas assez fortement dosé elle est fortement dosé.
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
26 juil. 2012 à 09:45
M.... !!!!!!! j'ai confondu avec une autre pilule contracetive qui porte un nom presque identique !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 juil. 2012 à 10:21
Bonjour


9 jours ça parait très longtemps.
Ce n'est pas forcément la pdl qui te fais ça.

Les effets indésirable sont différent pour chaque personne.
Mais là ça fait très long.
0
c'est ce que ma dit l docteur , que ce n etait pas normal il croyait fortement que j 'etait enceinte , il me dit que les effet durée trois jours a peut pres :s
0
Bonjour,

alors j'ai essayée d'avoir mon docteur mais il faut que je r'appel cette aprem ,j'ai donc contactée la pharmacie qui m'on dit que les effets durée en général deux trois jours mais pas plus ! et que j'avais peut-être attrapée une gastro ! ^_^

donc bon je vais aller voir directement mon docteur cette aprem pour une consultation et éventuellement qui me prescrive une prise de sang !

je vous tiens au courant si ça peut aider par la suite quelques personnes :)

je vous remercie pour vos message et je reposterais sans doute avant la fin de la semaine !

bonne journée a vous :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 juil. 2012 à 12:12
De rien :)

Ok tu as bien fais.

Merci de donner des nouvelles oui :)
0
pas de souci :) merci
0
Bonjour, :)

de retour pour donner des nouvelles , alors j'ai fait une prise de sang 13jours pile aprés le rapport et le test sanguin est négatif , 1 jour aprés j'ai eu des regles tres douloureuse de 4 jours et apres tout ca j'ai toujours envie de vomir, et légére douleurs a la poitrine au bidou....
donc je me dit que ce sont peutêtre les future rêgle qui arrive ^^

sur ce je vous en tiendrais quand meme informer pour la suite car du coups je vais aller revoir mon docteur qui lui etait persuadé que j'etait enceinte ! ^^

bonne journée a vous :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
29 juil. 2012 à 12:42
13 jours ce n'est pas 3 semaines !!

Si on te dis de faire un test 3 semaines après la pdl c'est qu'avant ça, le test ne sert strictement á rien, il sera de toute façon négatif. Puisqu'une grossesse ne peut pas être détecté á 13 jours.
0
et bien c'est ce que j 'ai pu lire sur les forum 13 jours pour la prise de sang et 23 pour un test pipi ^_^ apres moi pour ca je m'y connait absolument pas , je l 'est quand meme dit a mon doc qui n as pas relevé donc je pensait que c'etait normal , et j'ai pas vu 3semaine ou que ce soit , ca doit etre mon coté kinder lol !

bon du coup ça change tout tout ça , je ne sais quoi dire a part attendre encore et faire la prise de sang un peut plus tard , je repasserais par ici !

merci :)
0