A voir également:
- Orgasme
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Orgasme clitoridien - Accueil - Sexualité
- C'est quoi un orgasme - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on a un orgasme - Accueil - Plaisir
- Comment avoir un orgasme - Accueil - Plaisir
4 réponses
Bonjour
C'est différent á chaque personne.
Et toi tu veux quoi ?
Tu n'es pas prête du tout, apprends á connaitre ton corps toute seule.
Il a quel âge lui ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
C'est différent á chaque personne.
Et toi tu veux quoi ?
Tu n'es pas prête du tout, apprends á connaitre ton corps toute seule.
Il a quel âge lui ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Bonjour.
" Mais tu ne me connais même pas t a même pas le droit de me jugé!!! "
C'est le rôle et la responsabilité des adultes vis-à-vis des enfants, à peine entrer dans la période de la puberté, d'être très claire par rapport aux dangers liés à ce type d'expériences (référence aussi à l'autre question).
Je te conseilles vivement de prendre contact au plus vite avec un Centre de Planning Familial proche de ton domicile pour discuter avec les professionnel(le)s de la santé qui ont l'habitude d'informer les ados autour des questions liées à la sexualité.
Voilà le lien : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Question :
Tu t'es inscrite 2 fois sur le site ? Tu as 2 pseudos différents...
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Mais tu ne me connais même pas t a même pas le droit de me jugé!!! "
C'est le rôle et la responsabilité des adultes vis-à-vis des enfants, à peine entrer dans la période de la puberté, d'être très claire par rapport aux dangers liés à ce type d'expériences (référence aussi à l'autre question).
Je te conseilles vivement de prendre contact au plus vite avec un Centre de Planning Familial proche de ton domicile pour discuter avec les professionnel(le)s de la santé qui ont l'habitude d'informer les ados autour des questions liées à la sexualité.
Voilà le lien : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Question :
Tu t'es inscrite 2 fois sur le site ? Tu as 2 pseudos différents...
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Et j'ai rien compris de ta phrase.
C'est quoi ce charabia?
Pourquoi tu dis sa je l aime plus que tout
Lafouine n'a pas dit le contraire, elle a juste dit que LUI semblait être plus intéressée par le fait de coucher avec toi