J'ai des douleures

radia - 5 juin 2008 à 13:38
 radia - 9 juin 2008 à 22:01
Bonjour,j'ai 24 ans voila je suis encainte de 5 semaine et 3 jours et sa fait 2 jours j'ai eu des douleures aubas du ventre comme des douleures des regeles et quand je suis partie au medcin il ma fait l'ecographie et il ma dit que je risque d'avorter et j'ai un trous devend le fetusse vous savez je suis boulversais j'ai pas compris c'est quoi ce trous et d'ou vien s'il vous plais repender moi vitte merci d'avence

5 réponses

nawellemouss
5 juin 2008 à 14:00
vas voir une autre echographiste et pause lui toutes les questions quil te passe par la tete et si tes douleures persistevvas des aujourdhui aux urgences une grossesse est importante sur la 1er bon courage
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
5 juin 2008 à 14:35
salut radia je ne vois pâs ckil a voulu dire par n trou devant le foetus ?????? il ne ta rien dit d'autres
0
voila merci pour la repense ca ma fait du bien de parler voila quand elle ma fait l'ecographi moi j'ai oublier le terme qu'elle ma dit mais je crois que c perforer dans je sais pas si c'est le bon terme ou pas c se que je pense sinserment j'ai oublier mais vous pouvez medire se terme si il peus avoire quelle que truce avec la grossaice bon je me son pas bien je m'inquette trop mais je vais prendre a votre consaille je vais voire un autre medcin mais pour vous donne une idee de l'eco c il ya le bebe qui est representer par un petit sercle et comme elle a dit le trous et tout pres de lui en forme de sercle mais ovale esque il peut etre un trous devens le bebe j'atend votre repend et je vous remerci d'avence
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
5 juin 2008 à 21:16
elle ta pt etre parler de vesicule vetilline ?
0
bon soire voila je suis partie chez un autre medcin et il ma dit que c'etais pas un trous et que l'otre medcin ma mal expliquer et c'etais un decolement mais il ma dit que ca va pour le moment mais il ma dit que le fetusse est trop petit pour la date de derniere regele mais il ma dit peut etre que j'ai eu l'ovulation au moment du retard oubien que j'ai eu la grossece normalement mais la grossece c'est arreter mais quand il as mesurer a touver quelle fait 11 milimetre et moi j'ai eu mes derniere regle 21 avrile
je vous drais vous posez une question si quand la grossece s'arrete et on fait le teste de grossece j'aurais toujour positife et j'ai des vomissement et du vertige ? merci de me rependre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non elle ma pas parler de sa peux vous demander si vous pouvez me donnez votre email ou je peux vous envouyer non ecographi si c'est possible en sur merci
0