S'ilvouplait la c'est important

Fermé
juliee97 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - Modifié par juliee97 le 21/07/2012 à 18:29
 vivi - 21 juil. 2012 à 19:15
Bonjour,
voila g des eu quelque renseignement mes la j'ai mes symptome qui persiste
voila g eu 4 jour de retard sur mes regle , il on été abondant marron & rouge foncé pendan 3 jour deja alor que c'est 5 jour ! la j'ai des vertige , des nausée plus des vomissement , l'auréole de mon sein devien foncée et j'ai des petit point blanc sur les teton , poitrine glonflé , sa ma fait mal pendant 1 semaine maintenant sa va mieu c'est moin doulereux , j'ai trés mal a l'aine gauche , et dans le ventre sur les coté , j'ai quelque douleur dans le dos , et les rein comme si javai des pointe de coté alor que je bouge pas ! je suis fatigué et j'ai une envie tout le temp de faire pipi .. j'ai aussi des perte d'appétit , et quelque perte blanche , et des odeur qui m'ecoeur .
beaucoup de gens mon dit de faire un teste ou une prise de sang je c'est et je vais le faire
maintenant je veux juste savoir si quelqun avait eu comme moi au debut de sa grossesse ?
et si oui que doit je faire ??
merci de vos reponse j'atten avec impatience biizouux

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
21 juil. 2012 à 18:27
Bonjour

Continue sur ta discussion initiale
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1213437-j-ai-besoin-de-renseignement

Merci d'éviter les sms.
1
juliee97 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012
21 juil. 2012 à 18:31
trop tard , j'ai fait la je prefere quond me repond la svp merci
-3
bonjour, tu as eu tes règles quand la dernière fois?
0