Ganglion douloureux a l aide!
Sylla32
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sylla32 Messages postés 2 Statut Membre -
Sylla32 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une semaine j ai une boule ds le cou comme un ganglion extrement douloureux , le medecin m a mis sous antibiotiques mais aucun changement!! Je n arrive meme plus a manger... La douleur est indescriptible! Svp dites moi ce que cela peut etre et que dois je faire??? Merci
Depuis une semaine j ai une boule ds le cou comme un ganglion extrement douloureux , le medecin m a mis sous antibiotiques mais aucun changement!! Je n arrive meme plus a manger... La douleur est indescriptible! Svp dites moi ce que cela peut etre et que dois je faire??? Merci
A voir également:
- Ganglion douloureux a l aide!
- Ganglion axillaire douloureux - Accueil - Système circulatoire
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Comment reconnaître un ganglion cancéreux - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Tetons douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Ganglion ventre douloureux - Accueil - Endocrinologie
3 réponses
Si ton médecin n'a pas su guérir le problème, je doute qu'ici, sans tes antécédents, ton dossier médical, etc, juste avec ta description, on puisse faire mieux. Mais néanmoins, es-tu sûr que ça soit un ganglion ? Ca peut être autre chose, surtout si ça te fait très mal et t'empêche de manger.
Bonjour
Et tu sûre que cela soit un ganglion ?
Ton médecin te soigne pour quoi ? TU es sous traitement, donc attendre les effets.
On dirait une "angine" .....
Tu ne trouveras pas de réponses sur le Net.
Et tu sûre que cela soit un ganglion ?
Ton médecin te soigne pour quoi ? TU es sous traitement, donc attendre les effets.
On dirait une "angine" .....
Tu ne trouveras pas de réponses sur le Net.
Merci a marie et loulou , en effet vous aviez raison puisque ce n est pas un ganglion mais un calcul ds la glande salivaire, j ai consulte un urgentiste aujourd hui qui m explique que en effet c est tres douloureux et je dois passer une radio pour confirmer tt ca... Si ca ne passe pas avec le sulfarlem (8 jous) il faudra aller le chercher... Encore merci!!